L'avenir du noir et blanc...

Christophe
C'est ca...
http://www.flickr.com/photos/20x25/3087702212/
;o)))
une de mes oeuvres du jour, une decouverte passionnante...
@+
Christophe

filh
Christophe wrote:

[...]

Ça change des poivrons :) :) :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Christophe
On 6 déc, 21:53, (FiLH) wrote:
Christophe wrote:
> [...]
>http://www.flickr.com/photos/20x25/3087702212/
> ;o)))
> une de mes oeuvres du jour, une decouverte passionnante...

Ça change des poivrons :) :) :)

FiLH

bientot la ratatouille!
Manque plus que les courgettes...

Le collodion humide est quand meme un truc assez bluffant a
pratiquer... de la veritable magie photographique ;o))

@+

Christophe
filh
Christophe wrote:

On 6 déc, 21:53, (FiLH) wrote:

> [...]

Le collodion humide est quand meme un truc assez bluffant a
pratiquer... de la veritable magie photographique ;o))

Ouaip, moi j'ai fait des boulettes à midi, j'aime bien touyer avec les
doigts :)

Mais là... mon dieu faut du teeeemps :)

Finalement la révolution du numérique pour moi c'est aussi de pouvoir
pratiquer, m'arrêter pour aller sortir la poubelle et continuer après.
Ça le fait moins dans le labo :) :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
FiLH a écrit :

Finalement la révolution du numérique pour moi c'est aussi de pouvoir
pratiquer, m'arrêter pour aller sortir la poubelle et continuer après.
Ça le fait moins dans le labo :) :)

Tu raisonnes comme une femme.

Noëlle Adam
FiLH
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
writes:

FiLH a écrit :

Finalement la révolution du numérique pour moi c'est aussi de pouvoir
pratiquer, m'arrêter pour aller sortir la poubelle et continuer après.
Ça le fait moins dans le labo :) :)

Tu raisonnes comme une femme.

Hum... ;) ;0

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Alban Taraire
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Tu raisonnes comme une femme.

Note pour plus tard : ne pas voyager en voiture avec Filh en co-pilote.

--
Alban
Alban Taraire a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Tu raisonnes comme une femme.

Note pour plus tard : ne pas voyager en voiture avec Filh en co-pilote.

Ça je le savais déjà...

Noëlle Adam
filh
wrote:

Alban Taraire a écrit :

> Note pour plus tard : ne pas voyager en voiture avec Filh en co-pilote.

Ça je le savais déjà...

Hum... forcément, tu conduits brusquement. Je suis un être sensible et
fragile..
Par contre pour les indictions de routes, je suis imbattable.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Mhd
wrote:

Alban Taraire a écrit :
[...]

Je confirme l'une des deux affirmations !

Mhd
FiLH

wrote:

Alban Taraire a écrit :
[...]

Ce qui ne veut pas dire que l'autre est fausse...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail