M'avertir de la presence de reponses

yakakose
Salut,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais quand je
clique sur "M'avertir de la presence de reponse", au dessus d'un sujet de
discussion je recoit un message d'erreur qui me dit que ca n'a pas
focntionner et qu'il faut que je ressaie plus tard.
Pb de firewall, de cookie ou il y a qq chose a' faire qq part pour que ca
fonctionne?

Merci,

3stone
Bonjour yakakose,

"yakakose"
> [...]
| focntionner et qu'il faut que je ressaie plus tard.
| Pb de firewall, de cookie ou il y a qq chose a' faire qq part pour que ca

Tu devrais absolument aller lire ce fil : http://cjoint.com/?lusjk0fiLR

Tu ne raterais plus ces messages ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gloops
Salut,

Tu veux dire que tu as demandé au site Microsoft de t'envoyer un mai l à
"yakakose"@hotmail.com(asupprimer)

(guillemets inclus)

quand on t'enverrait une réponse ?

A mon avis, si il t'avait dit que ça allait fonctionner, ça aur ait
signifié qu'il était mal programmé. En revanche, qu'il t'i nvite à
réessayer plus tard, c'est là qu'on peut trouver à redire, car c'est
inutile.

Essaie avec un logiciel de news, c'est bien plus commode.

Infos dans le newsgroup fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Il est fortement conseillé de lire les archives avant de poser une q uestion.

http://groups.google.fr/group/fr.comp.usenet.lecteurs-de-news/topics?hl= fr

_______________________________________
yakakose a écrit, le 20/11/2007 17:31 :
[...]

Gloops
3stone a écrit, le 20/11/2007 18:10 :
Bonjour yakakose,

"yakakose"
> [...]
| focntionner et qu'il faut que je ressaie plus tard.
| Pb de firewall, de cookie ou il y a qq chose a' faire qq part pour qu e ca

C'est vrai que parfois on se répète, hein ;)

yakakose
Merci bien pour ces reponses.
En fait j'aimerais assez utiliser Outlook pour les news, mais j'utilise un
ordinateur de societe (un peu. voir meme TRES) protege' et je peux pas
configurer Outlook comme je le veux.
Pour ce qui est de mon address e-mail, je recois parfaitement les
avertissement de reponse quand je coche la case a' cocher qui va bien quand
j'ecrit sur un des sujet. Mais je pensais que le "M'avertir...." servait a'
recevoir une alerte quand une reponse etait postee sur un sujet meme si on y
a rien ecrit personnellement. Non?

Bon allez, maintenant je vais lire les archives...

A+ et bonne soiree,

[...]

Gloops
Vu comme ça, effectivement, nous sommes tombés à côtà © de la plaque,
désolé. Tu peux toujours poser la question au support informati que de ta
boîte, mais à mon avis tu vas te faire envoyer bouler.

C'est sur le serveur de Microsoft, que tu as posté ton message ?

Peut-être quelqu'un aura-t-il une réponse plus appropriée. Je ne me
rappelle pas si il y a un lien de support technique, sur la page qui
sert à poster les messages ?

Sinon, tente par Google, auquel cas si il y a un souci le support
technique de Google saura peut-être t'en dire plus. Assez astucieux le
mécanisme de Google : les adresses sont publiées, mais pour les lire il
faut payer de sa personne, donc pas être un robot. ça fait un m oment
qu'ils font comme ça, donc ça doit donner satisfaction. Microso ft c'est
pareil, je crois ?

*

Je te dirai que ce que je fais, souvent, c'est m'envoyer la question à
mon adresse perso, et le soir, une fois rentré à la maison, j'e nvoie la
question à partir de mon logiciel de news. ça met l'entreprise à l'abri
de tout dérapage en matière de spams notamment, et ça me p ermet d'avoir
un suivi des réponses.

[HS] C'est une bonne idée d'avoir une adresse qui ne sert qu'à cet
effet, comme ça si elle est spammée ça ne t'empêche p as de continuer à
recevoir des mails perso. Pour ma part j'ai poussé le bouchon plus l oin,
parce que pour envoyer un mail à niark.invalid, tu peux toujours
attendre une réponse. Enfin il va falloir que j'envoie un message pa r
CDO (comme toi), là je ne suis pas sûr de pouvoir faire pareil.

J'aimais bien l'idée de mettre des adresses bidons pour occuper les
robots spammeurs, mais ça ne plaît pas à tout le monde, il paraît que
les adresses sont parfois moins bidon qu'on croit.
yakakose a écrit, le 20/11/2007 18:32 :
[...]

yakakose
Oui, tout juste; IT va certainement pas accepter (societe Americaine donc
protection maxi...).
Juste aussi, c'est bien le serveur Microsoft que j'utilise. Ce que je sais
c'est que c'est Microsoft qui preconise l'utilisation de ce type d'adresse,
qui en fait n'est affichee que quand on clique sur le login de la personne.
La vraie adresse est dans le profil de l'utilisateur et "n'est pas
divulguee". Il est vrai que j'ai pas fait preuve de beaucoup d'imagination
sur mon adresse (asupprimer)...
Pour ce qui est d'utiliser mon ordi perso, une fois rentre' a' la maison...
dommage, je ne rentre chez moi que toutes les 5 semaines donc ca fait un peu
long pour acceder a' mes e-mails... car bien sur je peux pas connecter mon
ordi perso sur le reseau de la boite... :-(((
Tant pis, j'vais m'debrouiller comme ca.

Allez, a+

Vu comme ça, effectivement, nous sommes tombés à côté de la plaque,