Avertissement de sécurité - Signature numérique

1 réponse
WAUQUIER Frédéric
Bonjour,

Je développe une application qui est lancé depuis un répertoire réseau.

Depuis le SP2 de XP, un avertissement de sécurité est émis à chaque fois que
quelqu'un lance l'application. Est il possible de supprimer cet avertissment
?

Il s'agit a priori d'un problème de signature numérique.

Merci d'avance

WAUQUIER Frédéric

1 réponse

Paul Bacelar
"WAUQUIER Frédéric" wrote in message
news:
Bonjour,

Je développe une application qui est lancé depuis un répertoire réseau.

Depuis le SP2 de XP, un avertissement de sécurité est émis à chaque fois
que

quelqu'un lance l'application. Est il possible de supprimer cet
avertissment

?

Il s'agit a priori d'un problème de signature numérique.

Merci d'avance

WAUQUIER Frédéric

Le plus simple est de configurer vos postes clients via SMS, pour considérer
votre exécutable dûment signé comme de confiance.

--
Paul Bacelar