AVERTISSEMENT !

k9
k9 a écrit :
> AVERTISSEMENT !
>
> "Le système est occupé ou est devenu instable
> vous pouvez attendre qu'il se retablisse ou
> redemarrer votre ordinateur"
>
> ce message revient de plus en plus souvent

Bonjour,
Cela fait longtemps que vous n'avez pas nettoyés (ou changés)les ventilos?

--
http://s.peteri.free.fr/Rock-radio.htm

k9
"k9" a écrit dans le message de news:
46912ee3$0$26930$
k9 a écrit :
> [...]
Bonjour,
Cela fait longtemps que vous n'avez pas nettoyés (ou changés)les ventilos?

non cela fait pas longtemps le processeur type PII 400mhz fonctionnant sans
ventilo
mais j'ai adapté un ventilo sur le radiateur et le problem n'ais donc pas
surchauffe

http://s.peteri.free.fr/Rock-radio.htm

cartomi
k9 avait écrit le 08/07/07 :
k9 a écrit :
AVERTISSEMENT !

"Le système est occupé ou est devenu instable
vous pouvez attendre qu'il se retablisse ou
redemarrer votre ordinateur"

ce message revient de plus en plus souvent

faire le ménage dans les entrées de la base de registres, probablement
beaucoup de logiciels installés/désinstallés. Il y a des outils
gratuits qui font ca tres bien, mais attention a etre sur de ce que
vous faites
voir aussi les progs qui tournent en tache de fond

--
amicalement
k9
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

k9 avait écrit le 08/07/07 :

> [...]
vous faites
voir aussi les progs qui tournent en tache de fond

je pressize le problem survient que lorsque je sui connecté
ledebit maxi vari 44kbps à 48kbps
le dernier blocage à effacé tout le cotenu hors connexion
sauf les cookies
cartomi
k9 a exposé le 09/07/07 :

je pressize le problem survient que lorsque je sui connecté
ledebit maxi vari 44kbps à 48kbps
le dernier blocage à effacé tout le cotenu hors connexion
sauf les cookies

probablement des taches de fond trop nombreuses ou non désirées
commencer par une detection de virus et spywares
puis examiner ce qui tourne en tache de fond et virer le superflu
avec demarrer/executer/ msconfig

--
amicalement