Avertissement.

Maréchal Nouvoilat.
Je monte à Paris trois jours, un pélerinage cinéphilique et cimetièresque.
Vous allez en bouffer des Ponts des Arts, mes cocos !

--
Who the fuck is Mick Jagger?

£g
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message
de news: jpknve$4fb$
[...]

Voilà le maréchal qui va défiler sur les Champszé à c't'heure.

--
£g
Vincent
Maréchal Nouvoilat. wrote:
Je monte à Paris trois jours, un pélerinage cinéphilique et cimetièresque.
Vous allez en bouffer des Ponts des Arts, mes cocos !

Je ne connais pas de Ponts des Arts, juste une Passerelle du même nom.

--
vincent
Pierre-Marcel
Le 24/05/2012, Vincent a supposé :
Je ne connais pas de Ponts des Arts, juste une Passerelle du même nom.

Elle est particulièrement bien cadenassée...
Jaune devant, marron derrière
Maréchal Nouvoilat. wrote :
Je monte à Paris trois jours, un pélerinage cinéphilique et cimetièresque.
Vous allez en bouffer des Ponts des Arts, mes cocos !

y a pas de cimetière au "pont" des arts
pour te secouer le poireau sur la tombe de dalida c'est à montmartre
pour te faire démonter le fion, le club18 (18 c'est des cm) rue de
beaujolais 75001 surtout le vendredi soir, dépêche-toi
albert
"Jaune devant, marron derrière" a écrit :

[...]

Bien dit ! Pour une fois qu'il nous fait rigoler cuilà, on va lui
pardonner sa médiocrité :)

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
Stephane Legras-Decussy
Je monte à Paris trois jours, un pélerinage cinéphilique et cimetièresque.
Vous allez en bouffer des Ponts des Arts, mes cocos !

macro de cadenas !
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
Je monte à Paris trois jours, un pélerinage cinéphilique et cimetièresque.
Vous allez en bouffer des Ponts des Arts, mes cocos !

macro de cadenas !

Pour la pêche au macro, prévoir une mitraillette.

--
Pierre Maurette

Maréchal Nouvoilat.
Maréchal Nouvoilat. wrote :
[...]

Je sens que le week-end va être mouvementé.

--

Who the fuck is Paul Mc Cartney?
alain
Pierre Maurette wrote:

Stephane Legras-Decussy :

> macro de cadenas !

Pour la pêche au macro, prévoir une mitraillette.

Rooo, pas si vite !

Alain
1 2