Avertissement

Le
larnoum
Bonjour,
J'utilise Excel 97 et j'ai deux questions :
-1) Je souhaiterai qu'apparaîsse un avertissement clignotant lors de la
saisie d'une valeur dans une cellule sans avoir besoin de VBA. Exemple :
Plle Type
1 A1
2 A1
3 A4
Peut-on faire clignoter la cellule où la valeur "A4" a été rentré pour le
champ "Type" ?
-2) Le réorganisation horizontale est possible lorsqu'on a deux classeur
ouvert, peut-on réorganiser pareillement deux feuilles d'un même classeur
afin de visualiser les données de ces deux feuilles ?
Merci par avance pour votre réponse.
Pierre.
--
Pierre
JB

2/
-Fenêtre/Nouvelle fenêtre
-Fenêtre/Réorganiser

JB

FenetrOn 16 jan, 08:21, larnoum wrote:
[...]

Brunos
Le #5134471
-1) Par le menu Données/Validation tu peut mettre un message de saisie quand
la cellule est sélectionnée.
Ca ne clignote pas mais ça avertit l'utilisateur comme tu le souhaites.
Brunos

"larnoum" news: