Avertissement sécurité sur lien hypertexte

Le
laconipat
Un avertissement de sécurité concernat le danger des liens hypertexte
s'affiche à chaque fois que je clique sur un lien
Comment suprimer cet avertissement
3stone
Le #21002171
Bonjour *aussi*

laconipat wrote:
Un avertissement de sécurité concernat le danger des liens hypertexte
s'affiche à chaque fois que je clique sur un lien
Comment suprimer cet avertissement

Regarde le niveau de sécurité de ton navigateur (probablement IE :)
et aussi le menu Access Outils, Macro, Sécurité

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"laconipat" news: