Avertissement sur la sécurité au démarrage du partage Windows

4 réponses
Nina Popravka
Je suppose que je débarque de Mars, comme d'hab, mais c'est la
première fois que je le vois.
10.4.10 où le partage Windows n'avait jamais été activé.
Lorsque je l'ai activé j'ai eu une alerte genre "le niveau de sécurité
de l'authentification va être baissé" (je l'ai pas mémorisé, et
maintenant même en arrêtant et redémarrant le partage je ne l'ai
plus).
C'est nouveau ? Qu'est-ce qui est changé, au juste ?
--
Nina

4 réponses

Jacques Perrocheau
In article ,
Nina Popravka wrote:

Je suppose que je débarque de Mars, comme d'hab, mais c'est la
première fois que je le vois.
10.4.10 où le partage Windows n'avait jamais été activé.
Lorsque je l'ai activé j'ai eu une alerte genre "le niveau de sécurité
de l'authentification va être baissé" (je l'ai pas mémorisé, et
maintenant même en arrêtant et redémarrant le partage je ne l'ai
plus).

??? Jamais vu.

C'est nouveau ? Qu'est-ce qui est changé, au juste ?

??

Des comptes autorisés en SMB qui n'ont pas de mot de passe ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Nina Popravka
On Mon, 09 Jul 2007 14:03:09 +0200, Jacques Perrocheau
wrote:

??? Jamais vu.

Fallait que je remette la bécane à blanc, donc j'ai pu prendre la
photo du coupable :
<http://cjoint.com/?hjpvBpeVJ6>
Bien évidemment je n'ai aucun compte sans mot de passe.
--
Nina

Patrick Stadelmann
In article ,
Nina Popravka wrote:

On Mon, 09 Jul 2007 14:03:09 +0200, Jacques Perrocheau
wrote:

??? Jamais vu.

Fallait que je remette la bécane à blanc, donc j'ai pu prendre la
photo du coupable :
<http://cjoint.com/?hjpvBpeVJ6>
Bien évidemment je n'ai aucun compte sans mot de passe.

C'est normal.
http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/fr/mh1161.html

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Nina Popravka
On Mon, 09 Jul 2007 15:33:10 +0200, Patrick Stadelmann
wrote:

C'est normal.
http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/fr/mh1161.html

Merci :-)
Je n'ai donc jamais du activer le partage Windows sur un Mac livré en
Tiger :-))))
--
Nina