avertissement zonecheck

2 réponses
Olivier Masson
Bonjour,

Ce n'est pas fatal, donc le transfert à pu se dérouler, mais j'ai
l'avertissement suivant :
"Incoherence entre le nom correspondant à l'adresse IP et celui du serveur".

Le reverse sur cette ip est le nom de mon serveur global, pas le nom du
ns. C'est gênant ?

Merci.

2 réponses

Stephane Bortzmeyer
Olivier Masson wrote:

Ce n'est pas fatal, donc le transfert à pu se dérouler, mais j'ai
l'avertissement suivant :
"Incoherence entre le nom correspondant à l'adresse IP et celui du
serveur".

Le reverse sur cette ip est le nom de mon serveur global, pas le nom du
ns. C'est gênant ?

Non, c'est pour cela que c'est juste un avertissement.
Olivier Masson
Stephane Bortzmeyer a écrit :

Non, c'est pour cela que c'est juste un avertissement.

ok merci.