avertissement zonecheck

Le
Olivier Masson
Bonjour,

Ce n'est pas fatal, donc le transfert à pu se dérouler, mais j'ai
l'avertissement suivant :
"Incoherence entre le nom correspondant à l'adresse IP et celui du serveur".

Le reverse sur cette ip est le nom de mon serveur global, pas le nom du
ns. C'est gênant ?

Merci.
Stephane Bortzmeyer
Le #14657421
Olivier Masson wrote:

[...]

Non, c'est pour cela que c'est juste un avertissement.
Olivier Masson
Le #15301981
Stephane Bortzmeyer a écrit :

Non, c'est pour cela que c'est juste un avertissement.

ok merci.