Avery dans Outlook

Kasfipasherov
Bonjour,
J'avais installé le programme Avery que tout le monde connaît. Une barre
d'outils s'est donc créée dans Outlook. Mais comme cette barre d'outil ne
sert à rien dans Outlook, je veux la supprimer en cliquant sur supprimer,
elle se supprime...Ok Et quand j'ouvre de nouveau Outlook, elle réapparaît
comme si elle se réinstallait automatiquement. La question : Comment m'en
débarrasser définitivement?

J. K.
Bonjour Kasfipasherov,

[couic]
Une

Il faut certainement passer par /ajout/suppression de programmes
--

Cordialement.
Jacques
Geo

Bonjour,
J'avais installé le programme Avery que tout le monde connaît.

Non, ça fait quoi ?
ça fait des dessins animés sur l'écran ?

Une barre d'outils s'est donc créée dans Outlook.
[...]

Comment m'en débarrasser définitivement?

Allez dans la base de registre,
vous devriez avoir quelque chose comme
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookAddinsAvery.Addin
et
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOfficeOutlookAddinsAvery.Addin

Mettre les deux valeurs de LoadBehavior à 0

--
A+

J. K.
Bonjour Geo,

Mais non, c'est un fabricant d'étiquettes.
--

Cordialement.
Jacques
Geo

Bonjour Geo,

Mais non, c'est un fabricant d'étiquettes.

Effectivement ! Désolé, ma culture laisse à désirer.
Mais ça ne change rien au reste de la réponse.

--
A+

J. K.
Re,

C'est un programme qui se désinstalle comme les autres.
--

Cordialement.
Jacques
Geo

C'est un programme qui se désinstalle comme les autres.

Ce que je crois avoir compris, c'est que Kasfipasherov souhaitait ne
plus voir la barre d'outils uniquement dans Outlook.
Attendons qu'il précise.

--
A+

J. K.
Re,

[couic]
souhaitait ne

Si l'on supprime le programme, la barre Avery s'en va.
C'est un soft qui s'intègre également dans Word.
--
Cordialement.
Jacques
Kasfipasherov
Bonjour à tous ceux qui m'ont apporté une excellente réponse mais aussi à
ceux qui ont fait ce qu'ils ont pu. Oui , en effet, je ne désire cette barre
d'outils qui se résume en fait qu'à un seul bouton, que dans Word car ce
n'est que dans ce logiciel qu'il a son utilité. Avery a fait n'importe quoi
dans son programme d'installation. Cela dit, je trouve ce programme super
génial pour confectionner toutes sortes d'étiquettes et qui s'impriment avec
une telle facilité. Ce programme est entièrement gratuit et s'intègre
parfaitement dans Word (seulement dans Word avec un bouton supplémentaire et
non une barre d'outil ridicule à une seul bouton comme dans Excel, Access et
Outlook). J'ai donc fait la même opération dans la base de registre pour les
autres logiciels de Microsoft. A noter au passage, que la clé Avery pour
Word n'existe pas!!! Étrange non?!?

"Geo" a écrit dans le message de news:

> [...]

Ce que je crois avoir compris, c'est que Kasfipasherov souhaitait ne plus
voir la barre d'outils uniquement dans Outlook.

Geo

A noter au passage, que la clé Avery pour Word n'existe pas!!! Étrange
non?!?

Curieux, mais c'est peut-être ce qui vous sauve.
J'ai découvert cette solution avec un autre produit qui ajoutait un
bouton à chaque démarrage de Word (rôle du LoadBehavior), ce qui
devient vite pénible.
Et il n'y a que sur Word qu'il a ce comportement cumulatif.
Les auteurs de la barre Avery ont peut-être résolu le pb à la source en
ne mettant pas cette clé.

--
A+

J. K.
Re,

[couic]
Une

J'ai installé la version 3.1 du programme Avery. À l'installation
l'intégration dans Outlook, Excel, Access est proposée, mais pas
de Word. J'ai choisi Access. Mais dans Word de Office 2007, un
onglet vient s'intégrer, pas mal. Donc tu n'as pas bien choisi au
démarrage les programmes.
J'ai fait une recherche dans le registre, regarde ces clefs :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREAveryAvery Assistant3.1Common
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionInstallerFolders
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSharedDLLs

--

Cordialement.
Jacques