avez des nouvelles ?

Le
looping
Bonjour,
Quelqu'un parmi vous aurait -il des nouvelles de Bruno Kremer? Un acteur que
j'aime bien, depuis sa maladie annoncée a demi mot, rien
Merci
Cordialement
Elephant Man
Le #10452621
looping le 27.04.08 à 13h53 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Quelqu'un parmi vous aurait -il des nouvelles de Bruno Kremer? Un acteur
que j'aime bien, depuis sa maladie annoncée a demi mot, rien

Annoncez sa mort à tout hasard, ça peut marcher.

Merci

De rien.

Cordialement

De même.
looping
Le #10452601
"Elephant Man" news:
[...]

vraiment n'importe!! quoi c'est faire fi de la vie d'autrui
Stephane Legras-Decussy
Le #10452561
"looping" 48148e3e$0$26317$
vraiment n'importe!! quoi

impressionnante faute de frappe !

une rareté... :-)
Elephant Man
Le #10452541
Stephane Legras-Decussy le 27.04.08 à 18h18 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"looping" 48148e3e$0$26317$

vraiment n'importe!! quoi

impressionnante faute de frappe !

une rareté... :-)

C'est pas pour rien qu'on l'appelle looping.
Elephant Man
Le #10452521
looping le 27.04.08 à 16h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

vraiment n'importe!! quoi c'est faire fi de la vie d'autrui

Je cherche un stage à Europe 1.
Le #10452371
jean-marc Mannucci wrote:
au fait, savez-vous que Patrick Topaloff vient de mourir ?

d'où tiens-tu cela
Elephant Man
Le #10452361
Le 28.04.08 à 10h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

au fait, savez-vous que Patrick Topaloff vient de mourir ?

d'où tiens-tu cela

Morandini.

(Mais en fait, c'est pas lui, c'est parce qu'une de ses voisines en qui il a
toute confiance l'a dit à Madame Michu alors qu'il allait chercher son pain.)
jean34
Le #10452251
"looping" discussion : 48146921$0$11457$
[...]

Moi je m'inquiète plus pour DYD que pour Bruno Cremer ...
Pascal Wijsbroek
Le #10452221
Elephant Man a écrit :

(Mais en fait, c'est pas lui, c'est parce qu'une de ses voisines en qui il a
toute confiance l'a dit à Madame Michu alors qu'il allait chercher son pain.)

Vu l'individu, ça m'étonnerais qu'il aille chercher son pain lui-même...
Elephant Man
Le #10452181
Pascal Wijsbroek le 28.04.08 à 19h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vu l'individu, ça m'étonnerais qu'il aille chercher son pain lui-même...

De peur de s'en prendre un ?