Avez-vous 1 HP interne ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Si vous venez d'acquérir un PC ou un NotBook
tout neuf, pouvez-vous me dire s'il y a toujours
sur les PC, un haut-parleur interne ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
Channels

Si vous venez d'acquérir un PC ou un NotBook
tout neuf, pouvez-vous me dire s'il y a toujours
sur les PC, un haut-parleur interne ???

oui, j'en ai meme 4 + 1 sub sur mon gros laptop 20 pouces Acer

propriétaires respectifs.

Jean-Claude BELLAMY
Le #2758
"LE TROLL" news:%
Bonjour,

Si vous venez d'acquérir un PC ou un NotBook
tout neuf, pouvez-vous me dire s'il y a toujours
sur les PC, un haut-parleur interne ???

Oui, c'est d'ailleurs obligatoire car c'est le SEUL moyen pour avertir
l'utilisateur d'un défaut au niveau du BIOS (défaut mémoire, clavier, écran
, ...)

--
May the Force be with You!

LE TROLL
Le #2754
Bonjour, merci, mais... peut être que tu te
trompes, je parle du HP qui est dans la bécane, le
tout petit, en as-tu au moins un ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Channels" écrit dans le message de news:

> [...]
20 pouces Acer

| --
| Les fautes d'orthographes sus-citées sont
déposées auprès de leurs
| propriétaires respectifs.
| Aucune responsabilité n'est engagée sur la
lisibilité du message ou les
| éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

LE TROLL
Le #2753
Salut, merci chef, y a ton collègue du dessus qui
en a 5...
C'est pour mes programmes, je voulais savoir si le
matos récent avait encore, merci ²²²
+++
Tiens, tu tombes bien, faudrait que je te pose une
question formatage, je vais t'écrire (private)...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jean-Claude BELLAMY"
message de news:

| "LE TROLL" message de

NotBook
toujours

| Oui, c'est d'ailleurs obligatoire car c'est le
SEUL moyen pour avertir
| l'utilisateur d'un défaut au niveau du BIOS
(défaut mémoire, clavier, écran
| , ...)
|

| --
| May the Force be with You!
| La Connaissance s'accroît quand on la partage
| ----------------------------------------------------------
| Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org

Channels
[...]