avez-vous constaté...

Olivier
...le peu de threads consacrés aux émissions de real-tv ces jours-ci ?

Ç'en devient presque inquiétant ;-)

Ampac
In news:3f5fb0eb$0$20186$,
Olivier raconte :
...le peu de threads consacrés aux émissions de real-tv ces jours-ci ?

Ç'en devient presque inquiétant ;-)

ca en a fait oublier l'aad.
Les eleves de la starac sont trop dissipes et trop normaux pour en raconter
des tonnes.
Mais cette annee c'est sympa, ca se regarde comme des poissons rouges dans
un bocal.
D'ailleurs j'ai meme ete etonne de voir mon chat ne pas en rater une miette
(veridique). D'habitude il s'en fout royal des progs teles, ce qui
l'interesse uniquement c'est de voir defiler sur l'ecran les jeux de f1 de
la playstation 2.

--
Ampac
mc
"Olivier" a écrit :
...le peu de threads consacrés aux émissions de real-tv ces jours-ci ?

Ç'en devient presque inquiétant ;-)

C'est vrai ça... Personne ne regarde plus ou quoi ?
Et toi d'abord tu regardes tous les soirs ?
et tu n'as pas envie de donner tes impressions ?
Ce soir un point : l'annonce des estimations des votes aux nominés
en direct au château
Icaro 41%
Anne 32%
Michael 27 %
Ca ne doit pas être facile à encaisser pour Michael

mc, qui aime bien ce divertissement après des journées
plus que chargées et qui a un pti quizz en réserve :-)

ps : Au fait l'Egypte ça te fait rêver ou pas ? ;-)
Olivier
Au sommet de son art, mc a pondu :

C'est vrai ça... Personne ne regarde plus ou quoi ?
Et toi d'abord tu regardes tous les soirs ?

Oui, j'essaie.
Sinon y'a la rediff.

et tu n'as pas envie de donner tes impressions ?

Bof.
Pas grand chose à dire.
Ils sont trop nombreux : je ne suis attaché à aucun pour l'instant.

[...]

Il me gave lui, avec ses joues roses de prépubère.

mc, qui aime bien ce divertissement après des journées
plus que chargées et qui a un pti quizz en réserve :-)

Vas-y, balance !

ps : Au fait l'Egypte ça te fait rêver ou pas ? ;-)

Mais tu m'dragues ma parole !?
Nanouuuuuuuuuuu !!
mc
"Olivier" a écrit :
Au sommet de son art, mc a pondu :

Bof.
Pas grand chose à dire.
Ils sont trop nombreux : je ne suis attaché à aucun pour l'instant.

Alors que moi par contre je suis étonnée de voir
qu'ils me plaisent plutôt bien tous dans leur genre...

> Ca ne doit pas être facile à encaisser pour Michael

Il me gave lui, avec ses joues roses de prépubère.

Idem

> mc, qui aime bien ce divertissement après des journées
> plus que chargées et qui a un pti quizz en réserve :-)

Vas-y, balance !

Là il est trop tard pour moi. Et il ne faudrait pas que tu sois seul
sur le coup :-))
Prochainement sur vos écrans :-)

> ps : Au fait l'Egypte ça te fait rêver ou pas ? ;-)

Mais tu m'dragues ma parole !?

Je faisais suite à notre conversation...
Birmanie... Cambodge tout ça...
Et Ben finalement c'est l'Egypte. Bref moi c'est J-10 ;-)

Nanouuuuuuuuuuu !!

Et c'est vrai que tu as interêt à être fidèle avec Nanouuuu
car sinon torturé et trucidé tu finiras ;-)

mc
Olivier
Au sommet de son art, mc a pondu :

Alors que moi par contre je suis étonnée de voir
qu'ils me plaisent plutôt bien tous dans leur genre...

Même Edouard ? Même Lukas ? Même Amina ?
Clairement, les plus intéressants sont Pierre, Michal, Sofia et Elodie.
Mais les résumés sont trop superficiels : on ne les connait pas encore
suffisamment pour s'attacher.

Je faisais suite à notre conversation...
Birmanie... Cambodge tout ça...
Et Ben finalement c'est l'Egypte. Bref moi c'est J-10 ;-)

Ah oui, c'est vrai.
Non, l'Egypte ça me dit rien. Sauf si tu pars par tes propres moyens pour
faire un circuit archéo.
Là oui ;-)

(les trajets en bus Fram, les files de touristes, etc. : très peu pour moi)

Et c'est vrai que tu as interêt à être fidèle avec Nanouuuu
car sinon torturé et trucidé tu finiras ;-)

Je crois qu'elle ne lit plus frtp qu'épisodiquement.
Tu veux en profiter ?
Jojo
Non la merde on la laisse reposer au fond du trou !

"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f5fb0eb$0$20186$
...le peu de threads consacrés aux émissions de real-tv ces jours-ci ?

Ç'en devient presque inquiétant ;-)

Sandra
Avec ses jolis petits doigts, Olivier nous a joyeusement tapoté :

Je crois qu'elle ne lit plus frtp qu'épisodiquement.
Tu veux en profiter ?

huuummm.. !!!
Jean
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f5fb0eb$0$20186$
...le peu de threads consacrés aux émissions de real-tv ces jours-ci ?

Ç'en devient presque inquiétant ;-)

lol tout le monde s'en fout... ça doit jouer !
;)
AeroFred
"Olivier" a écrit dans le message de news:
...le peu de threads consacrés aux émissions de real-tv ces jours-ci ?

Ç'en devient presque inquiétant ;-)

mais alors qu'est ce que c'est reposant. vive les balises.

Fred
Olivier
Au sommet de son art, Sandra a pondu :

Je crois qu'elle ne lit plus frtp qu'épisodiquement.
Tu veux en profiter ?

huuummm.. !!!

C'est pas moi.
C'est un autre Olivier.