Avez-vous déjà acheté chez huxry.com ?

8 réponses
Laselection
Bonjour,
Je pose cette question car les tarifs sont (trop ?) intéressent. Site
provenant de chine à première vu
Regarder par exemple le prix du 50D ou l’appareil qui m’intéresse le
Canon sx1 à 209 (http://www.huxry.com/views.asp?hw_id=116) alors que sur
d’autre site on le trouve à plus de 500€.En mode de paiment j’aurais
préfére le contre remboursement ou à defaut le paypal.

Si vous avez déjà acheté avez-vous reçu votre commande et quel était le
délais ?

J’ai contacté le site et posé ces questions :
Peut-on faire des achats à partir de la France ?
Il y a t-il des frais de douane ?
Peut-on payer en contre remboursement ? / Quels sont les possibilité de
payment.
Il faut payer quand mêmes taxes TVA ?

Voici leur réponse :
A propos de la douane, je pense que je peux utiliser le formulaire de
dons à envoyer ce produit, vous n'aurez pas besoin de payer des tarifs.
Chers amis, ce Canon SX1 sont 209.45Euro prix, les coûts d'expédition
sont 20Euro, le prix total est 229.45Euro, vous n'avez pas besoin de
payer d'autres frais. Vous êtes seulement tenu de payer 229.45Euro, je
vais de ce produit à votre domicile.
À propos de paiement, nous acceptons Western Union, virement bancaire et
de taux de change. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît
dites-moi, je vais bientôt être de retour pour vous.

8 réponses

PhilOnze
Laselection wrote:
Bonjour,
Je pose cette question car les tarifs sont (trop ?) intéressent. Site
provenant de chine à première vu
Regarder par exemple le prix du 50D ou l’appareil qui m’intéresse le
Canon sx1 à 209 (http://www.huxry.com/views.asp?hw_id6) alors que
sur d’autre site on le trouve à plus de 500€.En mode de paiment
j’aurais préfére le contre remboursement ou à defaut le paypal.

Si vous avez déjà acheté avez-vous reçu votre commande et quel était
le délais ?

J’ai contacté le site et posé ces questions :
Peut-on faire des achats à partir de la France ?
Il y a t-il des frais de douane ?
Peut-on payer en contre remboursement ? / Quels sont les possibilité
de payment.
Il faut payer quand mêmes taxes TVA ?

Voici leur réponse :
A propos de la douane, je pense que je peux utiliser le formulaire de
dons à envoyer ce produit, vous n'aurez pas besoin de payer des
tarifs. Chers amis, ce Canon SX1 sont 209.45Euro prix, les coûts
d'expédition sont 20Euro, le prix total est 229.45Euro, vous n'avez
pas besoin de payer d'autres frais. Vous êtes seulement tenu de payer
229.45Euro, je vais de ce produit à votre domicile.
À propos de paiement, nous acceptons Western Union, virement bancaire
et de taux de change. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît
dites-moi, je vais bientôt être de retour pour vous.

Bonjour,
Paiement par virement bancaire uniquement égale arnaque !
Voir le fil sur fr.rec.photo.materiel intitulé "Re holater GROSSE ARNAQUE"

Bon Week end

--
..
Philippe

Passer du dur au doux pour m'écrire
Laselection
PhilOnze a écrit :
Laselection wrote:
Bonjour,
Je pose cette question car les tarifs sont (trop ?) intéressent. Site
provenant de chine à première vu
Regarder par exemple le prix du 50D ou l’appareil qui m’intéresse le
Canon sx1 à 209 (http://www.huxry.com/views.asp?hw_id6) alors que
sur d’autre site on le trouve à plus de 500€.En mode de paiment
j’aurais préfére le contre remboursement ou à defaut le paypal.

Si vous avez déjà acheté avez-vous reçu votre commande et quel était
le délais ?

J’ai contacté le site et posé ces questions :
Peut-on faire des achats à partir de la France ?
Il y a t-il des frais de douane ?
Peut-on payer en contre remboursement ? / Quels sont les possibilité
de payment.
Il faut payer quand mêmes taxes TVA ?

Voici leur réponse :
A propos de la douane, je pense que je peux utiliser le formulaire de
dons à envoyer ce produit, vous n'aurez pas besoin de payer des
tarifs. Chers amis, ce Canon SX1 sont 209.45Euro prix, les coûts
d'expédition sont 20Euro, le prix total est 229.45Euro, vous n'avez
pas besoin de payer d'autres frais. Vous êtes seulement tenu de payer
229.45Euro, je vais de ce produit à votre domicile.
À propos de paiement, nous acceptons Western Union, virement bancaire
et de taux de change. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît
dites-moi, je vais bientôt être de retour pour vous.

Bonjour,
Paiement par virement bancaire uniquement égale arnaque !
Voir le fil sur fr.rec.photo.materiel intitulé "Re holater GROSSE ARNAQUE"

Bon Week end

Ok merci, je vais y jeter un coup d'oeil
jean-daniel dodin
Laselection a écrit :

Voir le fil sur fr.rec.photo.materiel intitulé "Re holater GROSSE
ARNAQUE"

Bon Week end

Ok merci, je vais y jeter un coup d'oeil

ca va te faire peur :-) (j'espère :-)

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
edgar
"Laselection" a écrit dans le message
de news: 49bb9fc6$0$7880$
Voici leur réponse :

A propos de la douane, je pense que je peux utiliser le formulaire de dons
à envoyer ce produit, vous n'aurez pas besoin de payer des tarifs.
Chers amis, ce Canon SX1 sont 209.45Euro prix, les coûts d'expédition sont
20Euro, le prix total est 229.45Euro, vous n'avez pas besoin de payer
d'autres frais. Vous êtes seulement tenu de payer 229.45Euro, je vais de
ce produit à votre domicile.

leur payer 229.45 euros, a euyx, oui
pour la douane francaise, ils n'en savent rien
le fait d'ecrire "cadeau" sur l'emballage ne change rien pour les douaniers
francais
ils connaissent le prix des appareils, et appliquent une taxe d'importation
sur les 209.45+20.00 euros
je ne connais pas le taux de cette taxe, mais s'il est de 10%, vous aurez a
payer 22.94 euros
ensuite ils appliquent le taux de TVA a 19.60% sur 229.45+22.94= 252.39,
soit 59.47, soit au total 311.86
ensuite le transitaire qui fait la presentation en douane vous facturera ses
services entre 15 et 20 euros
MAIS, il est possible, suivant le transporteur, qu'il n'y ait pas de
taxation ni frais de transitaire.
C'est souvent une question de chance

À propos de paiement, nous acceptons Western Union, virement bancaire et
de taux de change. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît
dites-moi, je vais bientôt être de retour pour vous.

quand j'entends parler de Western Union, je dresse l'oreille, toutes les
escroqueries sur internet comprennent un reglement par eux
Delestaque
edgar wrote:
"Laselection" a écrit dans le
message de news: 49bb9fc6$0$7880$
Voici leur réponse :

A propos de la douane, je pense que je peux utiliser le formulaire
de dons à envoyer ce produit, vous n'aurez pas besoin de payer des
tarifs. Chers amis, ce Canon SX1 sont 209.45Euro prix, les coûts
d'expédition sont 20Euro, le prix total est 229.45Euro, vous n'avez
pas besoin de payer d'autres frais. Vous êtes seulement tenu de
payer 229.45Euro, je vais de ce produit à votre domicile.

leur payer 229.45 euros, a euyx, oui
pour la douane francaise, ils n'en savent rien
le fait d'ecrire "cadeau" sur l'emballage ne change rien pour les
douaniers francais
ils connaissent le prix des appareils, et appliquent une taxe
d'importation sur les 209.45+20.00 euros
je ne connais pas le taux de cette taxe, mais s'il est de 10%, vous
aurez a payer 22.94 euros
ensuite ils appliquent le taux de TVA a 19.60% sur 229.45+22.94 > 252.39, soit 59.47, soit au total 311.86
ensuite le transitaire qui fait la presentation en douane vous
facturera ses services entre 15 et 20 euros
MAIS, il est possible, suivant le transporteur, qu'il n'y ait pas de
taxation ni frais de transitaire.
C'est souvent une question de chance

ou de malchance, c'est exact, ils m'ont taxé une chambre Graflex comme un
matos Sony neuf, et bon, tu as recours si tu as le courage
Moi n l'ayant pas, j'ai payé, ce qui fait que j'avais fait une bonne affaire
sur l'achat, mais que ces messieurs me l'ont transformé en vraiment très
moyenne.

À propos de paiement, nous acceptons Western Union, virement
bancaire et de taux de change. Si vous avez d'autres questions, s'il
vous plaît dites-moi, je vais bientôt être de retour pour vous.

quand j'entends parler de Western Union, je dresse l'oreille, toutes
les escroqueries sur internet comprennent un reglement par eux

on entend vraiment beaucoup parler d'eux, moi je paye par Paypal, d'ailleurs
je n'ai pas toujours le choix, là, j'ai plus de chance qu'avec les
ord.., pardon , les douanes françaises, de toutes façons, ils ont des
uniformes comme les gendarmes, donc, forcément on sait qu'on va tomber sur
des bornés du képi
.

--
Ricco
jean-daniel dodin
Delestaque a écrit :

ou de malchance, c'est exact, ils m'ont taxé une chambre Graflex comme un
matos Sony neuf, et bon, tu as recours si tu as le courage
Moi n l'ayant pas, j'ai payé, ce qui fait que j'avais fait une bonne affaire
sur l'achat, mais que ces messieurs me l'ont transformé en vraiment très
moyenne.

si le matériel est neuf et déclaré comme "cadeau", il y a assez
manifestement tricherie, on est donc pieds et poings liés devant la
douane.

En gros, de nos jours, ils n'ont pas l'air d'ouvrir les colis de moins
de 200/300 euros (il y en a trop). Au delà...

par contre si tu as reçu un produit connu en France et avec facture,
il est simple de se faire rembourser.

moi, il y a 15 ans j'ai recu une calculatrice, envoyée par un
particulier (mais neuve et sans facture). Le modèle était encore très
peu connu en France, ils me l'ont taxé pour le modèle en dessous. Je
n'ai pas protesté.

Sinon je commande 3/4 fois par an à Honk Hong pour des petits achats
sans souci. Mon plus gros a été un GPS à 200 euros venu des USA, sans
plus de souci

jdd
NB: tout ca par ebay, par des fournisseurs bien notés et payés par paypal

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Laselection
jean-daniel dodin a écrit :
Laselection a écrit :

Voir le fil sur fr.rec.photo.materiel intitulé "Re holater GROSSE
ARNAQUE"

Bon Week end

Ok merci, je vais y jeter un coup d'oeil

ca va te faire peur :-) (j'espère :-)

jdd

Non, sur ce sujet il réference différents site mais pas huxry.
Mais bon je vais attendre que le sx1 baisse avec l'arrivée du sony hx1
(je crois)et acheterai sur un site plus de confiance (mais en tout cas
certainement pas pixmania qui me fait encore plus peur que huxry)
Laselection
jean-daniel dodin a écrit :
Delestaque a écrit :

ou de malchance, c'est exact, ils m'ont taxé une chambre Graflex comme un
matos Sony neuf, et bon, tu as recours si tu as le courage
Moi n l'ayant pas, j'ai payé, ce qui fait que j'avais fait une bonne affaire
sur l'achat, mais que ces messieurs me l'ont transformé en vraiment très
moyenne.

si le matériel est neuf et déclaré comme "cadeau", il y a assez
manifestement tricherie, on est donc pieds et poings liés devant la
douane.

En gros, de nos jours, ils n'ont pas l'air d'ouvrir les colis de moins
de 200/300 euros (il y en a trop). Au delà...

par contre si tu as reçu un produit connu en France et avec facture,
il est simple de se faire rembourser.

moi, il y a 15 ans j'ai recu une calculatrice, envoyée par un
particulier (mais neuve et sans facture). Le modèle était encore très
peu connu en France, ils me l'ont taxé pour le modèle en dessous. Je
n'ai pas protesté.

Sinon je commande 3/4 fois par an à Honk Hong pour des petits achats
sans souci. Mon plus gros a été un GPS à 200 euros venu des USA, sans
plus de souci

jdd
NB: tout ca par ebay, par des fournisseurs bien notés et payés par paypal

Ok merci pour ces conseils, je leur avait demandait si on pouvais payer
par paypal et il ne le font pas. Maintenant en fait je ne suis plus
presser pour cet achat, je reverais cela courant mai /juin pour les
vacances d'été (et revendrait mon canon s2 par la même occassion).