Avez-vous déjà eu ce cas d'incompatibilité ?

Jérémie
Bonjour à tous,

J'ai un code JS assez fourni qui tourne impec' sous FF mais qui ne lève même
pas le petit doigt sous IE, tant 6 que 7. Aucune erreur n'est même
rencontrée.

Je pensais que cela pouvait venir du fait du manque de l'attribut defer,
mais non....

Le code regroupe des fonctions de traitement de champs de formulaires et de
l'AJAX.

Je ne vois pas par où commencer ...

Merci pour vos réponses...

Jérémie

Olivier Miakinen

J'ai un code JS assez fourni qui tourne impec' sous FF mais qui ne lève même
pas le petit doigt sous IE, tant 6 que 7. Aucune erreur n'est même
rencontrée.

Aucune ligne de code n'est exécutée ? Je pense que non. Essaye de mettre
des points de trace à certaines positions stratégiques pour voir ce qui
est ou non exécuté.

S'il n'y a pas d'erreur, peut-être est-ce parce que le code utilise des
fonctions inconnues d'IE mais en testant leur présence avant de les appeler.

Jérémie
J'ai trouvé :
Au début de chaque fonction, je vérifie qu'il existe une instance de mon
XMLHttpRequest, du genre :

if(!xhr) {getXhr(); }

Firefox ne pose aucun problème, mais IE perd complètement les pédales
là-dessus.
J'ai donc changé mon code afin qu'à chaque appel de fonction XHR soit de
nouveau instancié, et là IE est tout content.