Avez-vous déjà vu des emails x@y.COM ???

LE TROLL
Bonjour,

Je viens de tomber sur un truc bizarre : une
adresse email qui se termine par "COM", soit:
nom@domaine.COM ???

J'ai écrit à une telle adresse (précison que
c'est un domaine), et c'est revenu, non distribué
!

Y a-t-il une nomenclature exhaustive des
terminaisons d'adresses email, car je n'ai jamais
vu un ".COM", sans doute une erreur ?

Vos lumières ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:%,
Bonjour,

Je viens de tomber sur un truc bizarre : une
adresse email qui se termine par "COM", soit:
???

[...]

Me semble évident, dans ma boîte, toutes les adresses mail du personnel
est sous cette forme.

()

@+
JJP

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LE TROLL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

[...]

Et ? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

J'ajoute :
J'ai été chez General Electric dans une vie antérieure et y ait conservé
des contacts. Leurs adresses sont toutes .
--
Jacquouille la Fripouille

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jacquouille la Fripouille , *tu disais donc* :
rofl

[...]

En effet pour mon adresse hotmail pour moi est en "com"
Je suis assez ancien, maintenant c'est "fr"
--
Cordialement rofl
Jackooo

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Bonsoir,

Encore plus fort, chez Alcatel, avec un prénom composé :

Je vous passe le nom composé et pourtant j'en connais avec prénoms et
noms composés....

Il y a aussi des homonymies, pour lesquelles sont ajoutées des
initiales...

Par exemple un ancien collègue :

le "n" correspondant à l'initiale de son nom...

Ce pourrait être pareil en *.com....

Serge

LE TROLL
Ah ouais, j'avais pas pensé à Hotmail, en effet,
c'est com... mais alors, la nomenclature par pays,
ça ne veux plus rien dire, c'est terminée, car
"com", c'est commercial, pour les sites, avant on
avait "es", "fr", Espagne, France...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Serge" a
écrit dans le message de news:

| "Jacquouille la Fripouille"
a écrit
| dans le message de news:

pour écrire ceci :

.

> [...]
| initiales...
|
| Par exemple un ancien collègue :
|
| le "n" correspondant à l'initiale de son nom...

gastounet
Ainsi parlait LE TROLL :

[...]

J'ai une adresse en pré et qui n'a
rien de commercial...
Il suffit de l'acheter, la louer plutôt, chez un fournisseur
de BAL... dans les 15 à 20 euros par an pour 5 ou 6 adresses,
avec possibilité d'un site aussi...

C'est mon fils qui m'a offert çà et à sa fratrie.. alors toute la famille
a une adresse pré

On peut même en avoir une en mon-nom.EU !!
On n'arrête pas le progrés!!! suffit de payer...

--
Amicalement
Gastounet

LE TROLL
oui, "eu" ça reste dans la logique...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"gastounet" a écrit
dans le message de news:

| Ainsi parlait LE TROLL :

effet,
pays,
on

| J'ai une adresse en pré et qui
n'a
> [...]
| Amicalement
| Gastounet
| "Tout ce qui est excessif est insignifiant"

ibiscus
Bonjour le Troll
Ici en Espagne, c'est monnaie courante, je parie que la moitié des adresses
sont en .com
Cordialement,
Jos
%