Avez-vous déjç fait 1 recours en C Etat ?

surfeur75
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà fait un recours en
Conseil d'Etat (en cassation), car pour le futur j'ai besoin d'un modèle (il
vous suffirait de le rendre non identifiable votre mémoire et de m'en
envoyer une copie), ça me donnerait une idée sur la conception...
Merci :o)
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

Amisport
"surfeur75" a écrit dans le message de
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Tout le monde savait que c'était impossible, il est arrivé quelqu'un qui ne
le savait pas, et qui l'a fait"
Richard Bach
Bertrand GRONDIN
Apokrif
Bertrand GRONDIN :

> [...]
> modèle (il vous suffirait de le rendre non identifiable votre
> mémoire et de m'en envoyer une copie), ça me donnerait une idée

J'en ai fait plusieurs.

Question : à l'encontre de quelle décision ?

Il s'agit d'un pourvoi en cassation, donc contre une décision
juridictionnelle; et comme le ministère d'un avocat aux conseils est
obligatoire, l'idée du contributeur tombe à l'eau, à moins qu'il ne
confonde cassation et REP.

N.B. Pouvez-vous répondre en dessous du texte que vous citez, et
enlever les parties du texte qui sont inutiles à la compréhension, en
particulier la signature ? Voir:
Languages of the World: http://www.ethnologue.com/web.asp