Avez-vous déjç fait 1 recours en C Etat ?

3 réponses
surfeur75
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà fait un recours en
Conseil d'Etat (en cassation), car pour le futur j'ai besoin d'un modèle (il
vous suffirait de le rendre non identifiable votre mémoire et de m'en
envoyer une copie), ça me donnerait une idée sur la conception...
Merci :o)
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

3 réponses

Amisport
"surfeur75" a écrit dans le message de
news:400facac$0$22315$
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Tout le monde savait que c'était impossible, il est arrivé quelqu'un qui ne
le savait pas, et qui l'a fait"
Richard Bach
Bertrand GRONDIN
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

J'en ai fait plusieurs.

Question : à l'encontre de quelle décision ?

- --

Bertrand GRONDIN

Les pages de droit public de B. GRONDIN
http://www.grondin.fr.fm et http://www.droit-public.fr.fm
"surfeur75" a écrit dans le message de
news:400facac$0$22315$
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà fait un recours en
Conseil d'Etat (en cassation), car pour le futur j'ai besoin d'un modèle

(il
vous suffirait de le rendre non identifiable votre mémoire et de m'en
envoyer une copie), ça me donnerait une idée sur la conception...
Merci :o)
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: PGP 8.0

iQA/AwUBQBGJPz+bnNd6IQ3iEQJbZQCfcvM47MfQcv2B8hu6/87fVdXQq1IAn0Vg
0WJ9Dr4ujWvYaaxE46ckHB2s
7X7
-----END PGP SIGNATURE-----
Apokrif
Bertrand GRONDIN :

> Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà fait un recours en
> Conseil d'Etat (en cassation), car pour le futur j'ai besoin d'un
> modèle (il vous suffirait de le rendre non identifiable votre
> mémoire et de m'en envoyer une copie), ça me donnerait une idée
> sur la conception...

J'en ai fait plusieurs.

Question : à l'encontre de quelle décision ?

Il s'agit d'un pourvoi en cassation, donc contre une décision
juridictionnelle; et comme le ministère d'un avocat aux conseils est
obligatoire, l'idée du contributeur tombe à l'eau, à moins qu'il ne
confonde cassation et REP.

N.B. Pouvez-vous répondre en dessous du texte que vous citez, et
enlever les parties du texte qui sont inutiles à la compréhension, en
particulier la signature ? Voir:
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
--
Languages of the World: http://www.ethnologue.com/web.asp