avez-vous du nouveau là-dessus?

Québec
Bonjour-soir,

J'ai cherché dans la FAQ et n'ai pas retrouvé.

"Bonjour, sur le site de la FAQ de Outlook, vous
dites qu'il est possible de
remplacer la version 1165 par la 1123 pour récupérer l'ancienne fonction qui
permet d'enregistrer les pièces jointes dans le "dernier emplacement
utilisé". C'est ce que j'ai fait, mais apparemment ça fait buger sur
d'autres points... Dans la base de registre, comment peut-on formuler
"dernier emplacement utilisé???????????"
"

JP

Date : Le lundi 23/2/2004 à 11:01:50

momo
à Québec Kinou-Zadi In u5L77di% :

> [...]
| fait buger sur d'autres points... Dans la base de registre, comment
| peut-on formuler "dernier emplacement utilisé???????????"

salut,
t'as pas dû chercher longtemps, ou alors c'était caché sous la neige ;-)

dans la FAQ OE tu cliques sur les lunettes (2 paires pour JP)
à gauche dans le bandeau du haut,
et dans la fenêtre de recherche obtenue, dans la zone ad-hoc tu tapes
INETCOMM.DLL
tu lance la recherche et tu as des réponses qui te permettent d'aller
là:
http://www.faqoe.com/rep/cl.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/rep/cl.htm
ouske tu peux télécharger les 2 versions

mais, sauf si c'est lourd et que tu en mets plusieurs,
vaut mieux insérer avec des noms différents (ça t'oblige à renommer 1 de
copie pour chaque insertion supplémentaire)

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,
C'est pas logique ! !
Québec
salut,
t'as pas dû chercher longtemps, ou alors c'était caché sous la neige ;-)

1 mètre de neige au NBrunswick la semaine dernière.
Ici, Montréal, c'est mieux. Seulement 30 cm il y a deux semaines.
Mais là, ça l'air que l'printemps se pointe pour de bon.

dans la FAQ OE tu cliques sur les lunettes (2 paires pour JP)
ça été fait. T'as un spécial pour les lunettes?

à gauche dans le bandeau du haut,
et dans la fenêtre de recherche obtenue, dans la zone ad-hoc tu tapes
INETCOMM.DLL

Comment pouvais-je connaître ce mot?

[...]

Merci beaucoup,

Jean

momo
à Québec Kinou-Zadi In OUCjJGk% :

| 1 mètre de neige au NBrunswick la semaine dernière.
| Ici, Montréal, c'est mieux. Seulement 30 cm il y a deux semaines.
| Mais là, ça l'air que l'printemps se pointe pour de bon.

salut Jean,
30cm, c'est mois que dans le centre de la France, en plaine,
vous faites "petits bras" de ton côté de la flaque

| ça été fait. T'as un spécial pour les lunettes?
les MVP m'en ont fait essayer quelques paires déjà,
alors je regarde 3 fois, mon nez n'est plus assez grand pour en rajouter

| Comment pouvais-je connaître ce mot?
ben là où tu as lu:
| ....qu'il est possible de
| remplacer la version 1165 par la 1123
c'est de la version de INETCOMM.DLL dont ça cause

oups, j'étais hors sujet là
je croyais que tu parler d'encapsuler plusieurs fois la même image,
désolé

si ton problème est de garder en mémoire le dernier emplacement
utilisé pour l'enregistrement des pièces jointes :
on a fini d'en parler hier:

manip simple pour la mémorisation:
à partir du trombone tu saisis/sélectionnes ton point de chute et tu
rajoutes derrière un paquet de "anti-slash"= ""
par exemple c:cest là\\\\\\\\
OE bouffe la dernière lettre du chemin à chaque fois, faut en remettre
de temps en temps

emplacement dans la BDR:
HKcurrent useridentities{toi}softwaremicrosoftoutlook express5.0
le clé est "save attachment path"
l'ortograf n'est pas garantie

| Merci beaucoup,
de rien, c'était pas clair de ma part

--
[...]

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Jceel
Bonjour ...Québec qui nous as a dit
*
* > salut,
* > t'as pas dû chercher longtemps, ou alors c'était caché sous la
neige ;-) *

plutot que de revenir en arrière
cherche dans le registre " save attachment path " et rajoute pleins
de///////////////// à la suite de ton chemin....
attention 1 sera perdu à chaque fois

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E