Avez-vous envie de jouer ?

isabelle
salutatous,

avez-vous envie de jouer ?

je vous propose un petit jeux, inspiré d'une question ressente, (24 joueurs)
merci! par avance pour ceusses qui aimes bien jouer et partager.
http://www.cjoint.com/c/FHAgPedtGTa

isabelle

MichD
Bonjour Isabelle,
Je n'ai pas trop compris la structure des différents tableaux, bon, ne
t'en fait pas, c'est normal... je comprends vite seulement si l'on
m'explique longtemps! ;-))
Si tu arrives à 23 semaines, c'est que chaque joueur joue avec tous les
autres, mais chaque équipe constituée ne joue pas contre chacune des
autres équipes.
Exemples : suppose que tu crées 12 équipes, est-ce que chaque équipe
joue contre toutes les autres équipes à chaque fois que la composition
des équipes change? Si oui, tu arriverais à 138 semaines!
Merci.
MichD