Avez vous pense a la migration de vos applications Mac ?

12 réponses
Jean-Cyrille Mutis
Bonjour,

Comme beaucoup d'entreprises actuellement, vous êtes peut-être confronté à
un besoin de migrer des applications Mac vers PC ou Linux.
Si vous ne vous êtes pas encore posé la question, êtes vous sûr de la
pérénité de votre système d'information ? Les informaticiens ne veulent
plus s'engager dans la programmation sous Mac car les débouchés sont trop
peu nombreux et il faut bien avouer que sur le terrain du logiciel
professionnel, le monde Microsoft a définitivement gagné la partie.

Informaticien indépendant disposant d'une grande expérience à ce sujet, je
vous propose de faire un audit de votre SI sous Mac et de prendre en charge
la migration vers une solution Windows ou Linux quel que soit votre domaine
d'activité.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, alors n'hésitez pas !

--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web

10 réponses

1 2
lists
Jean-Cyrille Mutis wrote:

il faut bien avouer que sur le terrain du logiciel
professionnel, le monde Microsoft a définitivement gagné la partie.

Trop gros comme troll.
Passera pas.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

pdorange
Jean-Cyrille Mutis wrote:

Bonjour,

Enchanté,

Comme beaucoup d'entreprises actuellement,

Si on est un particulier on peut continuer a lire ?

vous êtes peut-être confronté à
un besoin de migrer des applications Mac vers PC ou Linux.

Euh... non. Mais je continu quand même, je peux ?

Si vous ne vous êtes pas encore posé la question,

C'est mon cas en effet.

êtes vous sûr de la
pérénité de votre système d'information ?

Bah... oui.

Les informaticiens ne veulent
plus s'engager dans la programmation sous Mac

Ah bon ?

car les débouchés sont trop
peu nombreux et il faut bien avouer que sur le terrain du logiciel
professionnel, le monde Microsoft a définitivement gagné la partie.

Non... c'est dingue ?

Informaticien indépendant disposant d'une grande expérience à ce sujet, je
vous propose de faire un audit de votre SI sous Mac et de prendre en charge
la migration vers une solution Windows ou Linux quel que soit votre domaine
d'activité.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, alors n'hésitez pas !

Je suis aussi a ta disposition pour te proposer un petit rappel
historique succint de monde Mac afin que tu te rendes compte que ton
jolie message aurait peut être été crédible il y a 4 ou 5 ans; mais
qu'aujour'hui il ne l'est pas du tout.

Si je puis te donner un conseil marketing, place plutot ton argumentaire
sur le terrain multi-plateforme.

Bonne journée et a bientot.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

nospam
Jean-Cyrille Mutis wrote:

Informaticien indépendant disposant d'une grande expérience à ce sujet, je
vous propose de faire un audit de votre SI sous Mac et de prendre en charge
la migration vers une solution Windows ou Linux quel que soit votre domaine
d'activité.

Vade retro, Satanas... };->

(je ne suis pas expert en troll, mais celui-là, je dois avouer que je le
trouve particulièrement gratiné).

A++
--
Christian

jeanpierreVKZ.becker
Jean-Cyrille Mutis wrote:

Bonjour,

Comme beaucoup d'entreprises actuellement, vous êtes peut-être confronté à
un besoin de migrer des applications Mac vers PC ou Linux.

Non, aucune confrontation en vue, il y a trop de virus sous Windows et
tous les logiciels nécéssaires sous la main.

Si vous ne vous êtes pas encore posé la question, êtes vous sûr de la
pérénité de votre système d'information ?

Quelle drôle de question. Vous essayez de faire peur ?

Les informaticiens ne veulent
plus s'engager dans la programmation sous Mac car les débouchés sont trop
peu nombreux et il faut bien avouer que sur le terrain du logiciel
professionnel, le monde Microsoft a définitivement gagné la partie.

Sous Mac, avec le même code source, on peut compiler pour les
trois-plateformes citées. L'engagement est déja pris...

Informaticien indépendant disposant d'une grande expérience à ce sujet, je
vous propose de faire un audit de votre SI sous Mac et de prendre en charge
la migration vers une solution Windows ou Linux quel que soit votre domaine
d'activité.

Toi y en a vouloir des sous ?
Toi faire provocation ici sur forum Mac ?
Toi pas beaucoup bon sens ni expérience.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, alors n'hésitez pas !

Mais qu'il est drôle.

--
Mal nommer les choses, c'est contribuer au malheur du monde - A. Camus
L'Usine des Drapeaux Européens @
http://jeanpierre.becker.free.fr/usine/Usine.html

no.bcausse.spam
Jean-Cyrille Mutis wrote:

Bonjour,

Comme beaucoup d'entreprises actuellement, vous êtes peut-être confronté à
un besoin de migrer des applications Mac vers PC ou Linux.
Si vous ne vous êtes pas encore posé la question, êtes vous sûr de la
pérénité de votre système d'information ? Les informaticiens ne veulent
plus s'engager dans la programmation sous Mac car les débouchés sont trop
peu nombreux et il faut bien avouer que sur le terrain du logiciel
professionnel, le monde Microsoft a définitivement gagné la partie.

Informaticien indépendant disposant d'une grande expérience à ce sujet, je
vous propose de faire un audit de votre SI sous Mac et de prendre en charge
la migration vers une solution Windows ou Linux quel que soit votre domaine
d'activité.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, alors n'hésitez pas !

j'en ai une, "macos X"

deux trois jours avec ton experience

fais moi un devis
--
bruno Causse
http://perso.wanadoo.fr/othello

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) , Jean-Cyrille
Mutis wrote (écrivait) :

Les informaticiens ne veulent plus s'engager dans la programmation
sous Mac car les débouchés sont trop peu nombreux et il faut bien
avouer que sur le terrain du logiciel professionnel, le monde
Microsoft a définitivement gagné la partie.

Il vaut mieux être aveugle que de lire cela...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

gerald.coyot
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article) , Jean-Cyrille
Mutis wrote (écrivait) :

Les informaticiens ne veulent plus s'engager dans la programmation
sous Mac car les débouchés sont trop peu nombreux et il faut bien
avouer que sur le terrain du logiciel professionnel, le monde
Microsoft a définitivement gagné la partie.

Il vaut mieux être aveugle que de lire cela...

Tiens, je te passe une râpe à fromage, il paraît que la lecture en est
violente.
--
'Si tu dis une parole et que l'on ne t'écoute pas, tu perds une parole.
Si un Homme te parle et que tu ne l'écoutes pas, tu perds un Homme.'
Kongfuzi
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

pmanet
Jean-Cyrille Mutis wrote:

Informaticien indépendant disposant d'une grande expérience à ce sujet

ben visiblement, non...

a pas l'air de connaitre ni l'informatique, ni le monde mac, ni celui
des developpeurs...

benoit.sansspam
Jean-Cyrille Mutis wrote:

Informaticien indépendant disposant d'une grande expérience à ce sujet, je
vous propose de faire un audit de votre SI sous Mac et de prendre en charge
la migration vers une solution Windows ou Linux quel que soit votre domaine
d'activité.

Bin mon gars tu nous démontres ton incompétence de façon assez
flagrante car tu ignores manifestement que l'OS du Mac est un Unix. Je
t'incite donc à reprendre quelques cours et formations d'autant que ceux
qui se targuent de connaître tous les domaines d'activités et toutes les
solutions Linux ou Windows possibles ne connaissent pas grand choses.

Les spécialistes en savent beaucoup sur peu de chose, les généralistes
en savent peu sur beaucoup de chose. Mais vous, vous semblez tout
ignorer sur tout, tout simplement.

Ton inexpérience a donc bien été auditée sur ce forum et ton QI sera
pris en charge pour une migration vers une solution de calme sur un lit
dans un joyeux domaine d'inactivité ou de gentilles dames en blanc
s'occuperont de toi avec tes bras attachés dans le dos, à cause de ta
chemise aux manches longues (afin que tu ne touches plus à un clavier
qui te fait tant de mal aux neurones).

Ou plutot, retourne regarder TF1.

FU2 idoine quoi que je me demande si dinosaure n'eut pas été plus
approprié.

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre
deux pubs. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau
humain disponible. (P. Le Lay - TF1)

nospam
Jean-Cyrille Mutis wrote:

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, alors n'hésitez pas !

La journée comancait mal. Mal dorni, mal au crâne, pas encore fait
caca... Et voila un merveilleux moment de détente...

Ah merci Jean-Cyrille. La joie dans mon coeur tu as mis.

Reviens vite nous faire rire, le monde mac est tristounet. Tu le sauis
(et mieux que personne) Apple est morte dans six mois(c).

PS : viens plutôt le lundi, c'est le jour où nous avons le plus besoin
de rire.

--
Jacques

1 2