avez vous ce probleme!!!!

c.toutbon
Bonjour a tous.

Je ne suis peut être pas sur le bon forum,mais votre avis ne sera pas
inutile.

Depuis environ une semaine tous les envois que j'effectue a différentes
personnes ayant une adresse YAHOO .FR ne reçoivent pas mes courriers.
J'ai toujours en retour MAILER-DAEMON@swip.net
undeliverable mail, suivi du sujet de mon courrier.
Avec ou sans pièce jointe.
Tous les autres fournisseurs fonctionnent bien.
Par contre en regardant le détail on peut lire en clair sur ce retour ,
mes différentes adresses mon code de connexion en clair etc.

Avez vous une petite idée.

MERCI

--
Failed to deliver to 'hilangXXX@yahoo.fr'
SMTP module(domain @212.247XXX140:yahoo.fr) reports:

From: "C.xxxxxxxxx" <chrxxxxx.hardoxxxxx@laposte.net>
To: "chxxxxxharxxxx" <cxxxxxxnet@laposte.net>,
"xxIL xharxxxxxxx" <xhilangxx@yahoo.fr>
Subject: qu'est ce!!!!
Date: Mon, 4 Feb 2008 08:37:28 +0100

A.LEGRAND@gaillard.fr

Bernard Lempel
Bonjour,

C'est probablement Yahoo qui est en panne.
Attend quelques jours et ça devrait marcher.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

From: "C.xxxxxxxxx"
To: "chxxxxxharxxxx" ,
"xxIL xharxxxxxxx"
Date: Mon, 4 Feb 2008 08:37:28 +0100
Disposition-Notification-To: "C.CHARDONNET"

From: "C.xxxxxxxxx"
To: "chxxxxxharxxxx" ,
"xxIL xharxxxxxxx"
Date: Mon, 4 Feb 2008 08:37:28 +0100
MimeOLE V6.00.2900.3198

technicland
[...]

Bonjour
ou peut etre un probleme avec tele2 (tu es chez tele2 c'est ca?)
Laurent

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Comme l'a dit B.L. cela peut-être un problème Yahoo.

Mais, cela peut aussi être un problème entre l'hébergeur du serveur de
messagerie et Yahoo (le "peering" en panne).
Il se peut aussi que le serveur de messagerie ait été black-listé chez
Yahoo.

Il peut y avoir d'autres explications, mais c'est moins courant.

Pour savoir, tu peux utiliser un compte e-mail chez un autre fournisseur
de messagerie (et de préférence, qui passe pas un autre hébergeur). Si
ça passe, c'est le peering, sinon, c'est Yahoo..

@-salutations

Michel Claveau
c.toutbon
Merci pour vos réponses.
Systématiquement quand j'envoie un mail je me fais une copie ,
soit sur free, soit la poste soit alice ou worldonline,mais dans les dix
secondes
la copie me parvient, sauf yahoo.(non délivré,mais des fois le lendemain ou
surlendemain)
Tele 2 n'a donc pas de problème avec les autres fournisseurs.
Ce serait la faute de yahoo????.
Comme cela dure depuis une semaine, je trouve cela anormal tout de même.

MERCI

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
[...]

-
Salut à tous,
ce n'est pas yahoo qui bug, car je suis moi-même avec yahoo, et tout
fonctionne
essaie d'envoyer le mail depuis le webmail de yahoo et regarde si ça va:
http://mail.yahoo.fr
supertonin
Hello, j'ai exactement le même pb depuis 3 semaines, et je suis aussi
chez tele2 !!

alors que faire....?

-------------------------------------------------------------------------- -­-----

From: "C.xxxxxxxxx"
To: "chxxxxxharxxxx" ,
"xxIL xharxxxxxxx"
Date: Mon, 4 Feb 2008 08:37:28 +0100

c.toutbon
Bonsoir.

Tele2 fait bien partir mes messages vers tous les fournisseurs.(5
différents)
C'est yahoo qui bloque tout.
Leur hot line se penche sur le problème,ils m'ont remercié de toutes
les infos que je leur ai fait parvenir.(5 formulations d'erreurs
différentes)
En attendant pour ne plus avoir le problème du rejet par yahoo, j'ai
réactivé une ancienne
adresse yahoo,(on peut même prendre un compte chez eux)'en créant un compte
et en utilisant
"yahoo mail"
et a partir de la ,envoyer des courriers aux correspondants qui n'ont qu'une
adresse yahoo a vous fournir.
A partir de la pas de problème.

From: "C.xxxxxxxxx"
To: "chxxxxxharxxxx" ,
"xxIL xharxxxxxxx"
Date: Mon, 4 Feb 2008 08:37:28 +0100
Disposition-Notification-To: "C.CHARDONNET"