avez vous des problèmes d'instabilité du programme excel Pro Plu s

Jean-Claude
Le programme Excel est concu pour recevoir 1 048 576 lignes d'information.
Jusque la, tout va bien, malgré une légère faiblesse d'affichage.
Mais si je dépasse 250 lignes et plus d'information (No piece, valeur,
quantité, dernière vente, ...) et que je commence a intégrer des calculs (ex:
valeur * quantité), le programme devient instable, l'affichage change et en
dernier lieu le programme ce ferme avec message d'erreur.

Avez-vous ce type de problème?

Merci pour votre réponse ou solution.
--
Jean-Claude

Daniel.C
Bonjour.
Les limites d'Excel sont effectivement de 1 million de lignes et 16000
colonnes (à la louche). Ca ne veut pas dire que tu pourras remplir
chaque cellule d'une feuille complète avec 32000 caractères de texte ou
des formules matricielles super compliquées. Tu vas écrouler Excel bien
avant. Garde en tête qu'Excel ne gère "que" 2 Go de mémoire. Les
problèmes se rencontraient déjà dans les versions précédentes bien
avant d'approcher les limites théoriques.
Autant que possible, essaie de scinder ta table (250 colonnes (?),
c'est énorme).
Cordialement.
Daniel