Avez vous testé le CPL 200 Mbits ?

3 réponses
Omaster
Salut à tous,

Je voulais savoir si qqun avait deja utilisé les adaptateurs corinex 200
mbits, je les ai trouvé sur un site français et j'aimerais les utiliser
pour envoyer des vidéos en utilisant mes cables electriques

http://www.domolane.com/product_info.php?cPath=21_46&products_id=107

merci

3 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

[...]

La même chose dans :
fr.comp.reseaux.sans-fils
fr.reseaux.telecoms.adsl
fr.reseaux.telecoms.techniques
fr.sci.techniques.domotique
et qui sait où encore...

Tu n'as pas l'impression d'abuser un peu ? D'autant que par définition
le thème de ces autres forums n'a rien à voir avec les adaptateurs
réseau CPL.
Omaster
Oui dsl, mais peu de newsgroup sur le CPL et pas de réponses a cette
question

Salut,

[...]

La même chose dans :
fr.comp.reseaux.sans-fils
fr.reseaux.telecoms.adsl
fr.reseaux.telecoms.techniques
fr.sci.techniques.domotique
et qui sait où encore...

Tu n'as pas l'impression d'abuser un peu ? D'autant que par définition
le thème de ces autres forums n'a rien à voir avec les adaptateurs
réseau CPL.

Marc Lécuyer
Omaster wrote:

Oui dsl, mais peu de newsgroup sur le CPL et pas de réponses a cette
question

J'avais déjà fait la remarque il y a quelques temps sur le fait
"etrange" que ta localisation géographique correspondait avec le site de
vente dont tu parlais en référence sans avoir eu de réponses... et la,
tu remets ça...

Façon déguisée (mais ingénieuse) de faire de la pub?

Concnernant le CPL sur 200Mb, très peu de personnes ont pu tester: ces
solutions sortent a peine des labs de tests...

Marc