Avez vous un gabarit pour un menu avec grande allure

Richard Cormier
Je cherche un gabarit en MS publisher ou.... pour faire un menu pour os
fianciailles.

Je vous envoie de l'amour: on en a plein.

SVP N'ignorez pas mon appel et reenez-moi

Meric,

Richard du Québec

Clément Marcotte
Sans garantie

http://office.microsoft.com

"Richard Cormier" a écrit
dans le message de
[...]

Richard Cormier
Je vous remercie de votre aide, j'ai trouvé un modèle pour Word, mais pas
pour Publisher.

Néanmins, j'appréie beaucoup,

Richard et sa "promise"

"Clément Marcotte" a écrit :

Sans garantie

http://office.microsoft.com

"Richard Cormier" a écrit
dans le message de
> [...]
> fianciailles.
>
> Je vous envoie de l'amour: on en a plein.
>
> SVP N'ignorez pas mon appel et reenez-moi

Jacky T.
[...]

Bonjour,
A voir : http://www.desktoppublishing.com/templ_mspub.html
Pas testé, sans garantie...