Avez-vous un modèle de feuilles Leçons et devoirs pour des 3e ?

Feuille de leçons et devoirs
Je suis enseignante au primaire et suis à la recherche d'un modèle de
feuilles de route pour les leçons et devoirs pour mon groupe de 3e année au
primaire.

J'aimerais consulter des modèles afin de m'en créer un.

L'outil que je recherche est la feuille remise le lundi aux élèves afiin que
ceux-ci sachent les leçons à étudier ainsi que leurs devoirs à faire pour la
semaine.

Merci,
suba0364@hotmail.com

jasc
[...]

Il existe de nombreux sites réalisés par des enseignants et l'échange
d'outils pédagogiques est chose courante.

Comme par exemple:
http://www.planete-enseignant.com/logitheque/primaire/perso-primaire.asp