avg 9 free

Salut à tous,
J'ai téléchargé,il y a quelques jours, la version 9 d'avg en
remplacement de la version 8.5.
J'utilise avg free depuis 1 an et j'en suis très satisfait mais
j'aimerais avoir des avis de pro sur cet av.
Merci d'avance et @ +

Simon Arcand
Ca change.... Ca change..... AVG9 promet promet un scan 50 % plus
rapide, un temps de démarrage et une utilisation de la mémoire
améliorés de 10 % à 15 %.

AVG vient aussi de concevoir une nouvelle base de données (qu’il nomme
TrustedDB) qui détermine si un logiciel peut accéder à Internet sans
que l’utilisateur en donne la permission. La firme espère ainsi
réduire les alertes de 50 %, permettant à l’utilisateur de se
concentrer sur les applications qui posent réellement problème et pas
celles qui sont connues et sans danger. AVG a aussi inclus un module
de détection des comportements pour anticiper les attaques. Enfin,
LinkScanner détermine si une page est coupable de phishing ou pas.

http://sites.google.com/site/simm2k/home