AVG 9 - Une passoire a priori...

Le
I N F O R A D I O
Bonjour,

suite à demande d'une personne, je viens de prendre
la main sur son ordinateur équipé d'AVG9.

Plus de 40 objets (virus, malwares) présent sur son
ordinateur

Résolu par
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Maintenant l'intéressé est configuré ainsi :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
Chrisss
Le #20939351
I N F O R A D I O a écrit :

[snip]

tiens notre voleur de sites !

:|

--
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont
célibataires.
Chrisss a écrit :
I N F O R A D I O a écrit :

[snip]

tiens notre voleur de sites !

:|

et de plus il dit son site conforme à xhtml 1.0 et pourtant il y a 61
erreurs et 9 "warnings" sur la seule page qu'il vient de donner!!

:| >:|

--
« Avis aux grands de ce monde : peu importe ce que vous accomplirez, la
seule façon de vous inscrire dans l'Histoire, c'est de vous trouver un

tiens notre voleur de sites !

Quel est le rapport avec la question?

et de plus il dit son site conforme à xhtml 1.0 et pourtant il y a 61 erreurs
et 9 "warnings" sur la seule page qu'il vient de donner!!

Quel est le rapport avec la question?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
rez moule hadde

Quel est le rapport avec la question?

peut-être la sécurité, mais c'est pas sur

Jacquouille la Fripouille
Le #20941281
*Bonjour I N F O R A D I O*

Tiens Ludo a changé de pseudo ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Emmanuel a écrit :

tiens notre voleur de sites !

Quel est le rapport avec la question?

aucune

et de plus il dit son site conforme à xhtml 1.0 et pourtant il y a 61
erreurs et 9 "warnings" sur la seule page qu'il vient de donner!!

Quel est le rapport avec la question?

aucune..

mais moi j'aurais peur de confier la sécurité de mon ordinateur à une
personne qui vole le site des autres.... et en plus ments sur la
normalisation de son site....
Mais si cela te gêne pas temps mieux pour toi.... mais vient pas te
plaindre que ton ordi fonctionne mal après!

;-) ;-)

--
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est
un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."

mais moi j'aurais peur de confier la sécurité de mon ordinateur à
une personne qui vole le site des autres.... et en plus ments sur
la normalisation de son site....

Et ne se gêne pas pour annoncer ici même sans aucune pudeur des détails
de la vie privée de certains, et de prétendre qu'ils l'ont bien mérité.

Tiens, un message d'il y a quelques mois sur un autre groupe, donnant
une bonne idée du personnage:

pas qu'il ose encore se présenter sur ces groupes. Une vraie pute !

Mais si cela te gêne pas temps mieux pour toi.... mais vient pas
te plaindre que ton ordi fonctionne mal après!

;-) ;-)

Toutafé

--
Amicalement

Bernard
speedsoft.nospam
Le #20947551
[...]

=================== En l'absence de précisions sur le cas "d'une personne" (mais est-ce bien
surprenant.....), l'intérêt de ce genre de post (cross-posté n'importe
comment, comme d'hab) n'est que d'augmenter le trafic vers le site de
l'auteur :-((
Rappelons tout de même que AVG, sans être un foudre de guerre est un bon
antivirus. Il est classé "**" par av-compartives.org (sans doute moins
fiable et pertinent que notre réparateur d'alims brestois). Son taux de
détections proactives est de 40% (vs 53% pour Avast, Bitdefender, eScan, 56
à 66% pour GData, Kaspersky, Nod32, F-Secure, MS antivirus).... Grand
gagnant pour le taux de détection Avira (74%), mais qui ne bénéficie, comme
AVG que de "**", en raison d'une mauvaise sélectivité (beaucoup trop de faux
positifs).

Alors si la bonne résolution de l'année 2010 était : j'arrête de dire
n'importe quoi, Mr Ludo, hein !

FU : fcse
Ludo
Le #20952511

Quel est le rapport avec la question?

Aucun, ce sont des pros de la diffamation...
Il faut les laisser dire ou plutôt envoyer leurs
réponses aux services abuse concernés...

Cordialement,
Ludovic
Ludo
Le #20952501

[...]

Diffamation et insulte, du niveau du personnage...
De loin, c'est capable de tout.

Bref, il faut tirer la chasse...