AVG Anti-Spyware

Le
Le Novice °¿°
Bonsoir

Un peu hors sujet, je m'en excuse

Pouvez-vous me confirmer que la version Gratuite de AVG Anti-Spyware
7.5, n'est plus disponible en téléchargement ?
Le Novice °¿°
JCA
Le #17960271
Bonsoir
Un lien avec ça peut-être?

http://www.guppytrucs.fr/2008/11/11/avg-et-windows-xp-sp3-le-couple-infernal/

"Le Novice °¿°" de news: %
[...]

Le #17960391
"JCA"
Bonsoir
Un lien avec ça peut-être?

http://www.guppytrucs.fr/2008/11/11/avg-et-windows-xp-sp3-le-couple-infernal/

Merci JCA

Mais je parle de la version Gratuite de AVG Anti-Spyware 7.5
Qui ne faisait office QUE d'Anti-Spyware
( En analyse manuelle avec une version gratuite )

Cette version n'avait pas d'anti-virus !
--
Le Novice °¿°
Herser
Le Novice °¿° wrote:
Bonsoir

Un peu hors sujet, je m'en excuse ...

Pouvez-vous me confirmer que la version Gratuite de AVG Anti-Spyware
7.5, n'est plus disponible en téléchargement ?...
Merci

Salut Le Novice °¿°
Ici serveur 2 marche :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-218-avg-anti-spyware

Mais c'est vrai que la màj ne se fait pas actuellement chez moi, avec Orange
:
Impossible de se connecter.
Si je change de fournisseur (mon satellite SkyDSL) ça passe
Donc encore un pb avec Orange
Herser
Le Novice °¿°
Le #17961441
"Herser"

[...]

Bonjour Herser

Merci pour ta réponse

Sur le Site de L'Editeur Grisoft :
AVG Anti-Spyware gratuit ( et UNIQUEMENT Anti-Spyware ) n'est plus
proposé

AVG propose systématiquement Antivirus + Antispyware.
AVG Anti-Spyware n'est plus proposé seul, il est maintenant livré avec
l'antivirus
Tu peux voir les trois solutions proposées sur cette page :

Le site français AVG :
http://www.avgfrance.com/

Tant pis pour moi :-(
--
Le Novice °¿°
Herser
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Tes liens parlent de AVG 8, qui effectivement ne comporte pas AVG AS 8 qui
n'existe pas.
Mais AVG AS 7.5..1.43 existe toujours et bénéficie encore de màj.
Et AMHA il y a encore quelques mois avant qu'il s'arrête
Et tu peux donc le télécharger encore sur le lien que je t'ai fourni
Même si AVG ne le propose plus
Le Novice °¿°
Le #17962091
"Herser"
[...]

Rebonsoir ou bonjour Herser

C'est vrai que je n'aime pas trop télécharger en dehors des Sites des
Editeurs
Mais là ... je te remercie !...

J'ai bien téléchargé et installé AVG Anti-Spyware, sur le lien que tu
m'as communiqué
( Et uniquement Anti-Spyware ! )

L'installation de ma nouvelle version de l'Anti-Virus Firewall de
Securitoo ( F-Secure ) me l'avait * automatiquement * désinstallé !
( Soit disant pour cause d'incompatibilité !... )

Mais, je n'utilise la version gratuite de AVG Antispyware qu'en mode
d'analyse manuelle
Je désative TOUTES ses protections Résidentes
( Je désactive toutes ses protections en temps réel )
Y compris les mises à jour automatiques
( Je lance moi-même les mises à jour )

De toute façon, et aprés la période d'essai, c'est ainsi que l'on est
obligé d'utiliser AVG antispyware, si l'on reste avec LA version
gratuite

Donc, maintenant tout est OK !
Merci beaucoup
--