AVG et barre d'outils dans OE6

8 réponses
Albédo
Bonjour.

Depuis que j'ai installé AVG, la barre d'outils dans OE6 a disparu ; je dois
la rappeler par Affichage / Disposition, où elle est bien cochée, bien qu'en
fait elle soit invisible dans l'interface.
C'est sans doute en rapport avec le fait qu'AVG y a installé sa propre icone
"Launch AVG".
Apparemment, si je décoche dans AVG "Use Outlook Express 5 Pugin" (d'autant
que j'ai OE6 ?), ça s'arrange -- mais dans ce cas les mails sortants ne sont
plus signés de la mention "certified" (ce qui n'est pas réellement un
problème).

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème (je ne trouve pas dans les posts
téléchargés), et/ou trouvé la solution ?

Merci d'avance.

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

8 réponses

Jceel
Bonjour ...Albédo qui nous as a dit
* Bonjour.
*
* Depuis que j'ai installé AVG, la barre d'outils dans OE6 a disparu
; je dois
* la rappeler par Affichage / Disposition, où elle est bien cochée,
bien qu'en
* fait elle soit invisible dans l'interface.
* C'est sans doute en rapport avec le fait qu'AVG y a installé sa
propre icone
* "Launch AVG".
* Apparemment, si je décoche dans AVG "Use Outlook Express 5 Pugin"
(d'autant
* que j'ai OE6 ?), ça s'arrange -- mais dans ce cas les mails
sortants ne sont
* plus signés de la mention "certified" (ce qui n'est pas réellement
un
* problème).

surtout que ça ne garantit strictement rien ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ComputerHotline
Albédo wrote:

Bonjour.

Depuis que j'ai installé AVG, la barre d'outils dans OE6 a disparu ; je dois
la rappeler par Affichage / Disposition, où elle est bien cochée, bien qu'en
fait elle soit invisible dans l'interface.
C'est sans doute en rapport avec le fait qu'AVG y a installé sa propre icone
"Launch AVG".
Apparemment, si je décoche dans AVG "Use Outlook Express 5 Pugin" (d'autant
que j'ai OE6 ?), ça s'arrange -- mais dans ce cas les mails sortants ne sont
plus signés de la mention "certified" (ce qui n'est pas réellement un
problème).

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème (je ne trouve pas dans les posts
téléchargés), et/ou trouvé la solution ?

Merci d'avance.

a.

Seriez-vous pret à changer de messagerie ??

Dans ce cas je ne peux que vous recommander Mozilla avec AVG Free
edition : aucun pb de fonctionnement (voir mon site)

--

ComputerHotline
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/

sherwen
Le Sat, 26 Jun 2004 13:56:22 +0200, ComputerHotline

Albédo wrote:

Bonjour.

Depuis que j'ai installé AVG, la barre d'outils dans OE6 a disparu ; je dois
la rappeler par Affichage / Disposition, où elle est bien cochée, bien qu'en
fait elle soit invisible dans l'interface.
C'est sans doute en rapport avec le fait qu'AVG y a installé sa propre icone
"Launch AVG".
Apparemment, si je décoche dans AVG "Use Outlook Express 5 Pugin" (d'autant
que j'ai OE6 ?), ça s'arrange -- mais dans ce cas les mails sortants ne sont
plus signés de la mention "certified" (ce qui n'est pas réellement un
problème).

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème (je ne trouve pas dans les posts
téléchargés), et/ou trouvé la solution ?

Merci d'avance.

a.

Seriez-vous pret à changer de messagerie ??

Dans ce cas je ne peux que vous recommander Mozilla avec AVG Free
edition : aucun pb de fonctionnement (voir mon site)

Avec Foxmail ou The Bat! non plus.

Sherwen

lodys
Moi, j'ai AVG 7.0 Pro et je suis sous INCREDIMAIL et celà fonctionne super
nickel ... et c'est mieux que les OUTLOCK car on y a plein de fonds et
animations à mettre dans les mails :)
Roland Garcia

Moi, j'ai AVG 7.0 Pro et je suis sous INCREDIMAIL et celà fonctionne super
nickel ...

Les failles de IE également :-(

Roland Garcia

lodys
Ah ben oui, incrédimail c'est comme OUTLOCK, tu te choppes (à cause de la
visionneuse) pleins de virus SAUF si tu as un bon antivirus ... et en plus j'ai
pris la version payante d'incrédimail ; du coup, ils me filtrent automatiquement
tous les virus connus dans les mails que je recois :) c'est encore mieux :)
haristo

surtout que ça ne garantit strictement rien ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

T'es pas sur ton forum prive de Microsoft ici , pour nous servir tes
incongruité a longueur de messages et d'années .
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Albédo
"ComputerHotline" :
Seriez-vous pret à changer de messagerie ??

Ben... pas vraiment...

Dans ce cas je ne peux que vous recommander
Mozilla avec AVG Free edition :
aucun pb de fonctionnement (voir mon site)

À cette adresse, donc :

http://membres.lycos.fr/bt5/

C'est noté, j'irai.

Merci de vous être penché...

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...