avg et xp

13 réponses
jipaih
pour info
http://www.clubic.com/actualite-177344-windows-xp-avg.html

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

10 réponses

1 2
Depassage
jipaih wrote:
pour info
http://www.clubic.com/actualite-177344-windows-xp-avg.html

Nod32 a été affecté également

D'ailleurs on ne voit plus Ludo fort occupé avec ses dizaines de
correspondants qu'il dépanne à distance dont il préconisait
l'installation de gratuits dont AVG sur sa page de référence :-)
Az Sam
"Depassage" a écrit dans le message de news:
491d19f2$0$28670$
jipaih wrote:
pour info
http://www.clubic.com/actualite-177344-windows-xp-avg.html

Nod32 a été affecté également

ah oui ?

D'ailleurs on ne voit plus Ludo fort occupé avec ses dizaines de
correspondants qu'il dépanne à distance dont il préconisait l'installation
de gratuits dont AVG sur sa page de référence :-)

3 lignes qui n'etaient pas indispensables.

--
Cordialement,
Az Sam.
Bruno S
jipaih a écrit :
pour info
http://www.clubic.com/actualite-177344-windows-xp-avg.html

Et si ce n'était pas un faux-positif ? Paranoïa or no paranoïa, c'est la
question
Depassage
Az Sam wrote:
"Depassage" a écrit dans le message de
news: 491d19f2$0$28670$
jipaih wrote:
pour info
http://www.clubic.com/actualite-177344-windows-xp-avg.html

Nod32 a été affecté également

ah oui ?

D'ailleurs on ne voit plus Ludo fort occupé avec ses dizaines de
correspondants qu'il dépanne à distance dont il préconisait
l'installation de gratuits dont AVG sur sa page de référence :-)

3 lignes qui n'etaient pas indispensables.

C'est en rapport avec sa page :

"Prenons par exemple n'importe quel antivirus payant : Failles dans
antivirus payant de votre choix (remplacer "antivirus-de-votre-choix"
par le nom de l'antivirus choisi). Bien que payant, comme les autres
antivirus, ils sont tous sujet à failles... Ce genre de "démonstration"
est évidemment reproductible avec tout antivirus gratuit... Le but n'est
pas de dire "Les antivirus gratuits sont mieux" mais plutôt "Pourquoi
payer un service alors qu'il existe le même service gratuit tout aussi
efficace ?".

On voit là le rajout récent "Ce genre de "démonstration" est évidemment
reproductible avec tout antivirus gratuit." forcé et contraint, et si tu
vois un rapport avec la phrase qui suit... Moi je n'ai pas trouvé
Az Sam
"Depassage" a écrit dans le message de news:
491e7ee0$0$28673$

C'est en rapport avec sa page :

je pense qu'on a deja suffisament vu, pas besoin de le publiciser sauf par
masochisme.

Par contre pour Nod 32, si tu as plus d'info... ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Depassage
Az Sam wrote:

"Depassage" a écrit dans le message de
news: 491e7ee0$0$28673$

C'est en rapport avec sa page :

je pense qu'on a deja suffisament vu, pas besoin de le publiciser sauf
par masochisme.

Par contre pour Nod 32, si tu as plus d'info... ;-)

En fait ils ont eu le meme problème sauf que cela a été rectifié très vite
Par contre pour me rappeler où j'ai vu cela.... arghhh
Ludovic - F5PBG
>
C'est en rapport avec sa page :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
Voilà, sans déformation des comparses
de service...

:op
Depassage
Ludovic - F5PBG wrote:
C'est en rapport avec sa page :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
Voilà, sans déformation des comparses
de service...

Déformation ?

Y a une différence entre ce que j'ai copié coller initialement :

"Prenons par exemple n'importe quel antivirus payant : Failles dans
antivirus payant de votre choix (remplacer "antivirus-de-votre-choix"
par le nom de l'antivirus choisi). Bien que payant, comme les autres
antivirus, ils sont tous sujet à failles... Ce genre de "démonstration"
est évidemment reproductible avec tout antivirus gratuit... Le but n'est
pas de dire "Les antivirus gratuits sont mieux" mais plutôt "Pourquoi
payer un service alors qu'il existe le même service gratuit tout aussi
efficace ?".

et ce qui figure sur ton lien ?

"Prenons par exemple n'importe quel antivirus payant : Failles dans
antivirus payant de votre choix (remplacer "antivirus-de-votre-choix"
par le nom de l'antivirus choisi). Bien que payant, comme les autres
antivirus, ils sont tous sujet à failles... Ce genre de "démonstration"
est évidemment reproductible avec tout antivirus gratuit... Le but n'est
pas de dire "Les antivirus gratuits sont mieux" mais plutôt "Pourquoi
payer un service alors qu'il existe le même service gratuit tout aussi
efficace ?".
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 14 Nov 2008 22:13:11 +0100, Bruno S
a wroté:

jipaih a écrit :
pour info
http://www.clubic.com/actualite-177344-windows-xp-avg.html

Et si ce n'était pas un faux-positif ? Paranoïa or no paranoïa, c'est la
question

http://www.avg.com/fr.faq.num-1575#faq_1575
"4. Mettez à jour AVG (ouvrez l'Interface Utilisateur d'AVG 8.0 et
cliquez sur la partie de gauche sur "Mise à jour")
5. Renommez le fichier "avgrsx.exe_off" en "avgrsx.exe". Ce fichier
est présent dans le répertoire d'installation d'AVG 8.0 (C:Program
FilesAVGAVG8 par défaut)´.
6. Renommez également le fichier "avgsched.dll_off" en "avgsched.dll""

--
VaN.
ZAY
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 14 Nov 2008 22:13:11 +0100, Bruno S
a wroté:

jipaih a écrit :
pour info
http://www.clubic.com/actualite-177344-windows-xp-avg.html

Et si ce n'était pas un faux-positif ? Paranoïa or no paranoïa, c'est la
question

http://www.avg.com/fr.faq.num-1575#faq_1575
"4. Mettez à jour AVG (ouvrez l'Interface Utilisateur d'AVG 8.0 et
cliquez sur la partie de gauche sur "Mise à jour")
5. Renommez le fichier "avgrsx.exe_off" en "avgrsx.exe". Ce fichier
est présent dans le répertoire d'installation d'AVG 8.0 (C:Program
FilesAVGAVG8 par défaut)´.
6. Renommez également le fichier "avgsched.dll_off" en "avgsched.dll""

--
VaN.

Avec un pc ayant eu ce problème n'ayant à aucun moment que cela provenait
d'une maj. de l'Av en place soit AVG.
Nous avons fait 100 mille manip et en enlevant les progs au démarrage et
supprimer AVG qui était installé et ré installé la version dispos récente
sur le site .
"Un semblant" de bon fonctionnement seul hic ( perceptible ) la maj. se
bloquait ...
Dés possible on va tenter la manip que propose "houba"
Salut et merci
ZAY
1 2