AVI ne fonctionnent pas sur windows mediaplayer ???

Le
RB
Bonjour,
j'ai quelques films en format AVI à visionner sur le médiaplayer de windows
XP et lorsque je les lance le système me dit "impossible de lire le
fichier. Le format n'est pas pris en charge".
Je pense qu'il me faut paramétrer ou télécharger des fichiers
complémentaires ???

Merci à tous ceux qui pourront me donner la marche à suivre
William Marie
Le #3970651
"RB" 4644744a$0$454$
[...]

AVI n'est qu'un contenant. Qui y a-t-il dedans ? du DivX, du XviD, du

h264, etc. ? Dans tous les cas il faut installer le codec nécessaire. La
soluce la plus simple est de laisser tomber ce media player qui fait des
caprices pour plus puissant (tout en étant minuscule) et gratuit : Media
Player Classic. Tout est finement gérable avec lui et il ne vous assomme pas
de pub Virgin et d'effets spéciaux inutiles.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

RB
Le #3970621
Merci pour ta réponse je crois avoir résolu mon probl : j'ai chargé VLC avec
lequel
cela fonctionne bien, puis après avoir chargé le logiciel DIVX même avec le
médiaplayer de windows je peux également les visionner.
Bonne journée
RB

"William Marie" 4644b515$1$11202$

--