Avide de sensations (fortes)

µsenet mon forum
et moi je ne connais que linux;

comment découvrir windows ? par où commencer ?

une version d'essais ?

1 2 3 4 5
=n00b=
On Fri, 21 Sep 2012 20:04:35 +0200
µsenet mon forum <µ wrote:

et moi je ne connais que linux;

comment découvrir windows ? par où commencer ?

une version d'essais ?

Se présenter dans une grande enseigne comme un utilisateur de mac
depuis mac os 7.6 et demander des infos sur le monde des pécés?

ptilou
Bonsoir,

Le vendredi 21 septembre 2012 20:05:32 UTC+2, µsenet mon forum a écrit  :
et moi je ne connais que linux;

Vous êtes donc xénophobe ...
Tanguy Briançon

--

Il semble me souvenir avoir télécharger légalement une version beta
de seven (qui ne fonctionnait que X jours ?). C'est peux-etre possible

Sinon je pense que tu peux installer une version "boite" de windows
que tu emprunte à quelqu'un et que cela marchera pendant 30 jours...

Non sinon pas de version d'essai...
Tanguy Briançon
On 21/09/2012 20:04, µsenet mon forum wrote:

et moi je ne connais que linux;

comment découvrir windows ? par où commencer ?

une version d'essais ?

--

Moi c'était l'inverse: je ne connaissais que windows (et avant
les apple 2e). Puis j'ai découvert le monde unix: et là je me
Emmanuel Florac
Le Fri, 21 Sep 2012 20:58:58 +0200, Tanguy Briançon a écrit:

[...]

Pareil pour moi... J'aimais bien windows (mais je préférais les Mac et
les Amigas), puis j'ai découvert IRIX et je me suis dit 'Saperlipopette
il me faut ça sur mon PC" et j'ai acheté un bouquin avec une Slackware
3.1 dedans... Joie!
Notons que deux ans avant j'avais eu un premier contact avec Unix sous la
forme de SCO sur un PC (pour développer un automate téléphonique) et je
n'avais pas été bien impressioné.

--
"If you're not paying for it, you're not the customer; you are
the product being sold."
NiKo
Le 21/09/2012 20:04, µsenet mon forum a écrit :

et moi je ne connais que linux;

comment découvrir windows ? par où commencer ?

une version d'essais ?

Oui, même plusieurs :

Tu as la version d'essai Windows XP, celle Windows Vista, encore Windows
7 et bientôt Windows 8.

As tu déjà vu un Windows qui ne soit pas une version d'essai ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Leger
wrote:

et moi je ne connais que linux;

comment découvrir windows ? par où commencer ?

une version d'essais ?

Sinon acheter un Packard Bell. :-)
Il y a Windows normalement dessus.

C'était mon premier PC avec un Pentium 75 Mhz dessus et Windows 3.11.
A cette époque elle était bien cette marque là.
On jouait à Duke Nuken 3D et il y avait une version de Works de Microsoft
qui était beaucoup mieux que celle des PC de maintenant.
A l'époque c'était pas mal Windows vu qu'il n'y avait que ça pour la
majorité des gens.

Evidement maintenant ça a bien changé, on a du choix niveau OS. Tant mieux.
--
@+
Leger
Tanguy Briançon
On 21/09/2012 22:16, Emmanuel Florac wrote:
[...]

Je n'ai jamais aimé windows ou MSdos, je l'ai utilisé (et je l'utilise
encore de temps en temps... ). (J'ai encore les 640k en mémoire: creer une
disquette de boot pour jouer a des jeux...)

Les Mac c'étaient bien. J'aime beaucoup le fait que maintenant
il y ai un terminal comme une paradoxe. Les macs ont popularisé
l'interface graphique (Xerox a fait la connerie du siècle en faisant
visiter le parc à Jobs).

IRIX c'est Sillicon Graphics je crois? Il y avait surement une
différence de performance entre ton PC et IRIX?
(A l'époque, maintenant SG ne doit plus trop exister ou alors utilise
les composants des PC).

Hugolino
Le 22-09-2012, NiKo a écrit :
> [...]

Windows 7 et bientôt Windows 8.

As tu déjà vu un Windows qui ne soit pas une version d'essai ?

Tu n'y es pas.
Enfin presque, car il s'agit bien d'effectuer des essais ou plutôt des
expériences.

Microsoft travaille en sous-main pour le KGB Chinois. Chaque nouvelle
version de Windows est plus débile que la précédente et permet à
Microsoft de sonder l'infini de la bétise humaine.

Le KGB chinois revend les résultats de ces expériences markéto-débilesques
aux "Tek-Nok' Rétins", des extra-terrestres qui choisiront la planète la
plus conne de l'univers pour en faire un champ de tir aux pigeons.

L'échec éventuel de Windows 8 nous préserverait de ce fléau, mais
malheureusement Einstein l'a déjà prédit :
« Je connais deux choses infinies : l'univers... et la connerie humaine »

--
J'ai appris qu'il était question de mettre la gestion du système
solaire sous Linux, c'est Dieu qui va etre content.