Avidemux 2.5.2

Le
jacques05
Bonjour,
Voilà, j'ai sur mon ordi des fichiers .avi et je voudrais les graver sur des DVD.
Est-ce qu'il existe un tuto pour me donner la marche à suivre avec avidemux 2.5.2?
Merci à l'avance de vos réponses.
Alf92
Le #21658021
"jacques05"

[...]

avidemux est un soft d'encodage, pas un soft de gravure.
tu peux encoder à la norme DVD avec avidemux, puis ensuite graver avec un
soft de gravure.
maintenant bcp de softs de gravure incluent un moteur d'encodage DVD.

--
Alf92