avidemux en français

Le
nely
bonsoir
encore moi, voilà j'ai téléchargé avidemux mais celui ci est en anglais,
comment puis je avoir l'interface en français svp ?
merci
michel_91
Le #22628321
ici:

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid0&lid92

"nely" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ca3a06b$0$4038$

bonsoir
encore moi, voilà j'ai téléchargé avidemux mais celui ci est en anglais,
comment puis je avoir l'interface en français svp ?
merci
JPaulV
Le #22628851
"michel_91" 4ca3b7ba$0$17109$

bonsoir
encore moi, voilà j'ai téléchargé avidemux mais celui ci est en anglais,
comment puis je avoir l'interface en français svp ?
merci

Lors de l'installation, cocher les langues supplémentaires et choisir
French.
Faut lire les boites de dialogues et ne pas installer à la va-vite :)

--
JPaulV