avidemux en français

Le
nely
bonsoir
encore moi, voilà j'ai téléchargé avidemux mais celui ci est en anglais,
comment puis je avoir l'interface en français svp ?
merci
jp willm

nely a écrit :
bonsoir
encore moi, voilà j'ai téléchargé avidemux mais celui ci est en anglais,
comment puis je avoir l'interface en français svp ?

Essayez voir ce lien :
http://avidemux.softonic.fr/

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
jp willm
nely a écrit :
bonsoir
encore moi, voilà j'ai téléchargé avidemux mais celui ci est en anglais,
comment puis je avoir l'interface en français svp ?

Je crois que pendant l'installation il faut choisir d'installer le pack
pour votre langue.

merci

De rien :o)

--