avira antivir premium suite gratuit 6 mois

Le
530wh
Emmanuel
Le #19155161
> https://license.avira.com/en/promotion-8821dtghledngvzkrrqr

On dirait que antivir n'aime pas le cryptage des emails , aversion au
TLS.
Quelle solution:
1/Supprimer le chien de garde des emails
2/Supprimer l'option TLS de mon système mail

Merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

up

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr

Bjr,

On dirait que antivir n'aime pas le cryptage des emails , aversion au
TLS.

Pops et SMTPs ??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security

Quelle solution:
1/Supprimer le chien de garde des emails

De toutes les façons ton antivir analyse les fichiers, non ?

2/Supprimer l'option TLS de mon système mail

Pourquoi diantre, tant de haine ??

--

Emmanuel
Le #19198291
> De toutes les façons ton antivir analyse les fichiers, non ?

A quoi sert le scan mail d'antivir?

2/Supprimer l'option TLS de mon système mail

Pourquoi diantre, tant de haine ??

Parce qu'antivir veut pas

--
Emmanuel