Avira Free

Le
Bernard
Bonjour

Je viens d'installer Avira Free depuis 01 Net et à chaque ouverture de Win
j'ai droit à une fenêtre de pub Avira/01 Net.
Comment s'en débarrasser ?
Avira m'a trouvé 2 trucs du genre "TR/Attrap" qu'il dit avoir mis en
40aine c'est grave ?
Tout ça sur un Win 7 tout neuf.

Merci de vos réponses.
Thumain Th.
Le #19322491
Le Wed, 13 May 2009 08:15:10 +0200, Bernard

Acheter la version payante

[...]

--
TT
Ludovic - F5PBG

Je viens d'installer Avira Free depuis 01 Net et à chaque ouverture de Win
j'ai droit à une fenêtre de pub Avira/01 Net.
Comment s'en débarrasser ?

- Tu vas dans le répertoire C:Program FilesAviraAntiVir Desktop
- Tu cliques droit sur "avnotify" puis tu cliques sur propriétés.

Il te suffit ensuite de bloquer l'exécution du programme
(onglet sécurité).

Sous Xp, l'onglet n'apparaît qu'en mode sans échec... Enfin...

Sur ma page http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
tu trouveras le moyen de faire apparaître l'onglet sécurité
même en mode "normal". Recherche sur ma page
"Télécharger scesp4i"

Avira m'a trouvé 2 trucs du genre "TR/Attrap" qu'il dit avoir mis en
40aine... c'est grave ?

Fais un effort et donne plus de détails...
Enfin, tu peux toujours suivre la méthode de ma page
ou me contacter directement pour gagner du temps :
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Cordialement,
Ludovic.
Bernard
Le #19329051
"Ludovic - F5PBG" <
.> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Merci des réponses, enfin, surtout à Ludovic.
Az Sam
Le #19333791
"Ludovic - F5PBG"

Sous Xp, l'onglet n'apparaît qu'en mode sans échec... Enfin...

1 - Ca ne concerne que XP home
2 - Il suffit d'utiliser l'outils Microsoft mis en ligne et gratuit :
http://www.microsoft.com/ntserver/nts/downloads/recommended/scm/default.asp
3 - toujours telecharger depuis le site de l'editeur, le net regorge de pieges a
gogos.

- 4 - l'entraide ca se fait ici, sur les groupes, c'est l'interret de Usenet.
La recupe, c'est de la merde, ca va dans les chiottes.

FU2 positionné.

--
Cordialement,
Az Sam.
Bonjour

Je viens d'installer Avira Free depuis 01 Net et à chaque ouverture de Win
j'ai droit à une fenêtre de pub Avira/01 Net.
Comment s'en débarrasser ?

voir ma reponse sous le message de la Lulu de service qui vient racoler pour son
forum web.

Avira m'a trouvé 2 trucs du genre "TR/Attrap" qu'il dit avoir mis en 40aine...
c'est grave ?
Tout ça sur un Win 7 tout neuf.

tu trouvera une liste des menaces reconnues par Antivir avec des explications a
cette adresse :
http://www.avira.com/en/threats/index.html
Il est tout a fait possible qu'il s'agisse de faux positif.

Le 1er reflexe est de recuperer les fichiers incriminés dans la quarantaine de
Antivir et de la soumettre a une ensemble d'AV varies.
Un site tres bien encore actuellement pour cela :
http://www.virustotal.com/fr/

Au mieux, Windows 7 est la RC1 librement telechargeable depuis quelques jours,
au pire c'est la beta.
Ce ne sont pas des versions pour debutants.

--
Cordialement,
Az Sam.

Au mieux, Windows 7 est la RC1 librement telechargeable depuis quelques jours,
au pire c'est la beta.
Ce ne sont pas des versions pour debutants.

Pour qu'on ne dise pas que je ne suis "que" un ours mal léché ;-)
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

bonsoir

j ai lu avec intérêt la façon d éviter la pub avira

j ai suivi ta description
onglet sécurité (ouf )
bloquer l exécution du programme
oui mais je fais comment stp ?
merci d avoir la gentillesse de bien vouloir expliquer tout ca a un nul

cordialement
Ludovic - F5PBG
Le #19338071

[...]

Salut,

je viens de voir ta demande... Je te réponds dans moins de 24h.

Cordialement.
Ludovic
Ludovic - F5PBG
Le #19347001
> onglet sécurité (ouf )
bloquer l exécution du programme
oui mais je fais comment stp ?

Ton onglet sécurité s'affiche de la sorte :
http://www.figer.com/publications/xpsec_securite.png

Tu sélectionnes le ou les noms d'utilisateur
et tu coches dans la colonne "refuser"
"lecture et exécution"

Cela devrait suffire.

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
Ludovic - F5PBG
Le #19350471
Az Sam, nous n'avons pas gardé les vaches ensemble,
tu les as gardé tout seul...