avira rootkit

Le
Robert H
Bonjour,

J'ai scanné mes disques durs avec Avira antirootkit qui m'a trouvé des
"hidden objets".

Voici une copie d'écran:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijCzhzQTX.jpg.

Que dois-je faire avec toutes ces clés de registre?

Merci d'avance
Jean
Le #6989141
Allo ! jackr13

Est-ce que tu n'aurai pas confondu ceci avec Gmer ?

[...]

Excuse moi Robert H de m'immiscer comme ça, mais il se trouve que nous
traitions de ces "rootkit" très récemment.
Voir : sujet "souci au sec..."

Jean

jackr13
Le #6990781
Bonsoir Jean,

Jean wrote:
[...]

par hasard à la mi-temps je tombe sur ce message intégré dans ce fil ...

Non je n'ai pas confondu je t'ai conseillé Gmer et non celui-ci . Il existe
un certain nombre de ces logiciels comme expliqué dans article du site
Malekal maintenant le problème c'est l'efficacité et l'interprétation.
Je m'excuse aussi de ce [HS] pour le fil en question. je ne connais pas le
logiciel en question mais je peux vous conseiller
quelques lectures sur Les Rootkits en général
http://forum.malekal.com/ftopic796.php
Comment Supprimer les Rootkits
http://www.malekal.com/supprimer_rootkit_windows.php

Cordialement,