avis achat ebay à HK

diaph64
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il une experience d'achat de materiel à Hong Kong sur ebay ?
Genre Digitalrev ou HKSupplies ?

Merci

phil pavans

pat
"diaph64" a écrit dans le message de news:
45b50dd9$0$30131$
[...]

HKdigi pour moi, et pas de problemes

Pat

Florent
pat a présenté l'énoncé suivant :
[...]

jusqu'au jour où tu devras faire changer l'IS de ton 400 2.8 hors
garantie...

:D

pat
HKdigi pour moi, et pas de problemes

Pat

jusqu'au jour où tu devras faire changer l'IS de ton 400 2.8 hors
garantie...

:D

nan, a HK j'ai juste achete un SIGMA OS , un flash 580 EX et une

telecommande, plus diverses bricoles
bah, et puis de toutes façon tous mes objos IS ne sont plus garantis, alors
un de plus ou de moins....

pis y parait que lIS chez canon c'est de la piece d'usure!, c'est pas
garanti!

et d'ailleur comment sait tu que j'ai un 400 2.8 IS ?

arf!
Pat

Florent
pat avait soumis l'idée :
[...]

:p

et d'ailleur comment sait tu que j'ai un 400 2.8 IS ?

tout le monde en a un non ? :D

pat
et d'ailleur comment sait tu que j'ai un 400 2.8 IS ?

tout le monde en a un non ? :D

aj ben vi , c'est vrai ça !

euhh.....
m'enfin..!

arf

Pat

Florent
pat a formulé la demande :
[...]

n'empêche... ça fait envie ce HK.... tout les gens que je connais, ou
presque (90% disons), ont des pbs d'objectif hors période de
garantie... dès lors, on peut commencer à se demander si c'est
indispensable d'acheter dans la zone euro, pour bénéficier de la
garantie...

le 70-200 IS 2.8, qui me fait de l'oeil depuis que j'ai vendu mon
70-200 2.8, est à 1390...

(par contre le 50 1.4, vu la différence de prix, minime, autant le
prendre en allemagne ou chez digit-photo)

Olive
Dans news:, le lun., 22 janv.
2007 22:27:56 GMT, Florent nous déclarait :

et d'ailleur comment sait tu que j'ai un 400 2.8 IS ?

tout le monde en a un non ? :D

Non !

--
A +
Olive, minoltiste militant...

Rufus Larondelle
Olive wrote:
Dans news:, le lun., 22 janv.
2007 22:27:56 GMT, Florent nous déclarait :

et d'ailleur comment sait tu que j'ai un 400 2.8 IS ?
tout le monde en a un non ? :D

Non !

allons allons... même moi j'en ai un en complément optique pour mon IXUS :p

Charles Dodgson
diaph64 wrote:
[...]

Salut,

j'ai acheté deux objectifs le canon 50/1.4 et le 28/2.8. Rapide,
efficace, mais bon la garantie ... je n'ai pas encore eu à la faire
jouer. Les objectifs sont estampillés "lens made in japan"

CD.

Charles Dodgson
Charles Dodgson wrote:
diaph64 wrote:
[...]