[avis]acheter au usa, ou canada?

Clp
Bonjour,
je souhaite acheter un dlink 604 américain qui bénéficie de mise a
jour tres rappide.

mais voila
le produit coute 30$ non livré.
j'aimerai savoir si des personnes ont déja commandé et
sur quel site?

et si ca c'est bien passé?

--
Au plaisir Christophe Msn Msg: Christophe.leloup@hotmail.com
Gagnez au moins 3 % sur vos achats (ldlc;rueducommerce,..)

Jean34
"Clp" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaite acheter un dlink 604 américain qui bénéficie de mise a
jour tres rappide.

pour mourir moins con, c'est quoi un dlink ?

Jean, qui part au Canada demain matin

rene-marc
Clp :

mais voila
le produit coute 30$ non livré.
j'aimerai savoir si des personnes ont déja commandé et
sur quel site?

Tu es sur qu'il supporte le 230 volt ?

Clp
oui certain

j'ai le transfo pour.
donc aucun probleme.

je veut juste des avis.

--
Au plaisir Christophe Msn Msg:
Gagnez au moins 3 % sur vos achats (ldlc;rueducommerce,..)
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup
joke0
Salut,

Clp:
mais voila
le produit coute 30$ non livré.

N'oublie pas les droits de douanes (TVA).

--
joke0

Le Grand Concepteur
Bonjour, Clp a écrit:
[...]

Pourquoi est-ce que le dlink ricain serait mis à jour plus souvent que celui
vendu en France ? Ce n'est pas exactement le même electroniquement parlant ?

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Clp
ba le rouetur dlink bénéficie des mises a jour plus rapides.

la preuvre en ricain on est a la version 3.1
en france 1.81

:-[

--
Au plaisir Christophe Msn Msg:
Gagnez au moins 3 % sur vos achats (ldlc;rueducommerce,..)
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup
Bd
Le Thu, 23 Oct 2003 22:18:38 +0200, Clp écrivait:

ba le rouetur dlink bénéficie des mises a jour plus rapides.

la preuvre en ricain on est a la version 3.1
en france 1.81

Non, cela n'a rien à voir.
En fait, le DI-604 (celui dont le firmware est en 3.81 aux US et 1.81
en "Europe et Reste du monde" (sic!) n'a pas le même microcontroleur
interne selon qu'il est réalisé pour les US ou pour "ailleurs" (voir
sic précédent! 8-))

Ce qui explique aussi l'avertissement sur le site D-Link US
préconiqant de ne pas tenter de flasher le routeur US avec le firmware
européen et vice versa!

désolé, je n'ai pas gardé le msg du support DLink qui m'expliquait
cela un epu plus en détail, sinon je l'airai joint.

Cordialement,

--
Bernard
(NB: mon adresse de retour est valide. Ne rien y changer)

Clp
mais je sais ca.mais le model est plus a jour que nous

--
Au plaisir Christophe Msn Msg:
Gagnez au moins 3 % sur vos achats (ldlc;rueducommerce,..)
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup
Nicolas Guillemain
Dans l'article , Clp
écrivait :

[...]

Du matériel info, non, mais du matériel audio, oui - j'imagine que
c'est kif-kif à ce niveau. Attends-toi :

- à payer des frais de port conséquents si c'est de l'UPS ou assimilé

- à prendre ton mal en patience dans le cas contraire

- à rajouter environ 25 % (TVA + droits de douanes) au prix initial à
l'arrivée en France (on y coupe généralement pour des petits paquets
hors UPS et consorts, mais rarement pour des plus gros et/ou qui
arrivent par avion, et jamais si c'est un transporteur)

Et croise les doigts pour ne pas avoir à renvoyer le matériel là-bas
s'il est défectueux (bon, sur un routeur à 30 $, à la limite...).

Ces conseils mis à part et si le prix est encore intéressant avec le
port et les 25 % à l'arrivée, y'a pas de raison de s'en priver.

Be seeing you,
Nicolas
--
http://www.grenouille.com - la météo du net