AVIS AUX AMATEURS...AUX VRAIS

5 réponses
hb9xkf
LE "J.P." ALIAS BIBI, ZIZI PAN PAN (ET AUTRES, Y COMPRIS L'INDICATIF
USURPE DE MON AMI AVEC LEQUEL JE SUIS EFFECTIVEMENT TRES LIE), LES JEAN
BOND, PIERRE LOUIS, NOSTRADAMUS, GGTROCADERO ET AUTRES (J'EPARGNE LE
RONGEUR SAVANT QUI EST LE SEUL A FAIRE PREUVE D'INTELLIGENCE) ONT LA
PARTICULARITE DE SAVOIR FAIRE DEVIATION POUR JETER UN SUJET QUI, POURTANT
A L'ORIGINE, PRESENTE UN INTERET CERTAIN POUR L'AVENIR DU RADIOAMATEURISME
FRANCAIS.

PAR VOS METHODES CONSISTANT A TRICHER, A USURPER SANS VERGOGNE ET A PORTER
ATTEINTE AUX PERSONNES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, VOUS FAITES BIEN MONTRE
DE L'EXEMPLE MEME DE LA REFERENCE INTERNATIONALE, ET NOTAMMENT DE CELUI
DES CADRES ET AUTRES GOUROUS DE CE PARTI SECTAIRE...

MON AMI INCORRUPTIBLE21 A PÖURTANT ESSAYE DE VOUS INFORMER DE CERTAINES
MANOEUVRES SCANDALEUSES QUI ONT TOTALEMENT SINISTRE LE "SERVICE AMATEUR ET
AMATEUR PAR SATELLITE" AU NIVEAU DE NOTRE PAYS.

VOUS ETES PITOYABLES...

HB9XKF

NNNN

5 réponses

hb9xkf
> PAR VOS METHODES CONSISTANT A MENTIR SANS VERGOGNE ET A PORTER
ATTEINTE AUX PERSONNES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, VOUS FAITES BIEN MONTRE
DE L'EXEMPLE MEME DE LA DEBILITE.

MON AMI INCORRUPTIBLE21 (C'EST ENCORE MOI)A PÖURTANT ESSAYE DE VOUS INFORMER
DE CERTAINES
MANOEUVRES SCANDALEUSES QUI ONT TOTALEMENT SINISTRE LE DEPARTEMENT 45

HB9XKF (LE VRAI FAUX)

JP
1) "MON AMI AVEC LEQUEL JE SUIS EFFECTIVEMENT TRES LIE"
t'as pas besoin de nous le préciser entre tarlouzes.....
2) Je ne crois absolument pas à l'aval de l'asticot du Loiret dans tes
allégations, il est trop con pour cela !
3) Ta tentative de foutre le bordel sur ce forum ainsi que tes menaces et
insultes intéressent bigrement les autorités de Berne.
4) Il faut en tenir une sacrée couche et être particulièrement "mal baisé"
pour agir de la sorte, mais les vieux cons....
5) Retournes te faire sodomiser par ton ami et fous nous la paix, on ne t'as
rien demandé ABRUTI ALCOOLO !

"HB9XKF" a écrit dans le message de news:
dceed7c0520524f8834bddebd055663b$
LE "J.P." ALIAS BIBI, ZIZI PAN PAN (ET AUTRES, Y COMPRIS L'INDICATIF
USURPE DE MON AMI AVEC LEQUEL JE SUIS EFFECTIVEMENT TRES LIE), LES JEAN
BOND, PIERRE LOUIS, NOSTRADAMUS, GGTROCADERO ET AUTRES (J'EPARGNE LE
RONGEUR SAVANT QUI EST LE SEUL A FAIRE PREUVE D'INTELLIGENCE) ONT LA
PARTICULARITE DE SAVOIR FAIRE DEVIATION POUR JETER UN SUJET QUI, POURTANT
A L'ORIGINE, PRESENTE UN INTERET CERTAIN POUR L'AVENIR DU RADIOAMATEURISME
FRANCAIS.

PAR VOS METHODES CONSISTANT A TRICHER, A USURPER SANS VERGOGNE ET A PORTER
ATTEINTE AUX PERSONNES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, VOUS FAITES BIEN MONTRE
DE L'EXEMPLE MEME DE LA REFERENCE INTERNATIONALE, ET NOTAMMENT DE CELUI
DES CADRES ET AUTRES GOUROUS DE CE PARTI SECTAIRE...

MON AMI INCORRUPTIBLE21 A PÖURTANT ESSAYE DE VOUS INFORMER DE CERTAINES
MANOEUVRES SCANDALEUSES QUI ONT TOTALEMENT SINISTRE LE "SERVICE AMATEUR ET
AMATEUR PAR SATELLITE" AU NIVEAU DE NOTRE PAYS.

VOUS ETES PITOYABLES...

HB9XKF

NNNN

hb9xkf
JP

1) "MON AMI AVEC LEQUEL JE SUIS EFFECTIVEMENT TRES LIE"
t'as pas besoin de nous le préciser

========================================================================== =[1]=>[entre tarlouzes].....=>CELUI QUI INSULTE, CE N'EST PAS MOI...SIMPLE
REMARQUE.
VOUS ETES D'AILLEURS INCONTESTABLEMENT COUTUMIER DU FAIT M. DEMORTIER, ET
VOTRE POST N'EST QU'UNE NOUVELLE DEMONSTRATION...
PRENDRIEZ-VOUS VOTRE CAS POUR UNE GENERALITE ?
==========================================================================
2) Je ne crois absolument pas à l'aval de l'asticot du Loiret dans tes
allégations, il est trop con pour cela !
3) Ta tentative de foutre le bordel sur ce forum ainsi que tes menaces et
insultes intéressent bigrement les

========================================================================== =[2]=>[autorités de Berne.]...=> JE SUIS MIEUX PLACE QUE VOUS POUR LES
CONNAITRE...
CE QUI SEMBLE DERANGER LA BASSE-COUR, QUE VOUS REPRESENTEZ, DECOULE DU
FAIT QUE DE S'ATTAQUER A LA COMPLICITE PLUS QU'EVIDENTE DE LA REFERENCE
INTERNATIONALE (ATTRIBUTION DE DON -40 MILLIONS DE FRANCS FR. DEDUCTIBLE
D'IMPOT- PAR XXXXXXXXXXX A L'I.A.R.U., FILIALE DE L'A.R.R.L.), POUR
PERMETTRE A UNE SOCIETE PRIVEE BIEN INTRODUITE AU CHATEAU, DE SQUATTER NOS
BANDES DE FREQUENCES, ... SERAIT UN CRIME...
NON MONSIEUR...
CE SONT BIEN CES DONS OCCULTES QUI SONT PASSIBLES DE POURSUITES AUPRES DU
T.P.I. (TRIBUNAL PENAL INTERNATIONAL DE LA HAYE)...
IL FAUT D'AILLEURS ETRE LACHE POUR FEINDRE L'IGNORANCE VIS A VIS DE CES
MANQUEMENTS AU DROIT TOUT SIMPLEMENT, REPETES...
===========================================================================
4) Il faut en tenir une sacrée couche et être particulièrement "mal baisé"
pour agir de la sorte, mais les vieux cons....
5)

=========================================================================== =[3]=>[Retournes te faire sodomiser]=> INSULTES AGREMENTEES DE MENACES,
DIFFAMATION, ATTEINTE A LA VIE PRIVEE ET ATTEINTE AUX DROITS DE L'HOMME ET DES
LIBERTES INDIVIDUELLES, CONSTITUENT SEULS ARGUMENTS DE DEFENSE...
MES FELICITATIONS MONSIEUR...IL N'Y A PAS MIEUX QUE VOUS POUR REPRESENTER
LES HAUTS DIGNITAIRES MENTEURS, VOLEURS ET USURPATEURS QUE SONT LES HAUTS
CADRES DE VOTRE PARTI PARA-POLITICO-MACONNIQUE PREFERE...

INFO IMPORTANTE => RAFALE, QUI ETAIT EN VOYAGE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES,
VA REVENIR POSTER POUR VOUS FAIRE PLAISIR...QUANT A LUI, IL N'EST PAS
AUSSI TOLERENT QUE PEUT L'ETRE BH9XKF...
===========================================================================

par ton ami et fous nous la paix, on ne t'as
rien demandé ABRUTI ALCOOLO !

"HB9XKF" a écrit dans le message de news:
dceed7c0520524f8834bddebd055663b$
LE "J.P." ALIAS BIBI, ZIZI PAN PAN (ET AUTRES, Y COMPRIS L'INDICATIF
USURPE DE MON AMI AVEC LEQUEL JE SUIS EFFECTIVEMENT TRES LIE), LES JEAN
BOND, PIERRE LOUIS, NOSTRADAMUS, GGTROCADERO ET AUTRES (J'EPARGNE LE
RONGEUR SAVANT QUI EST LE SEUL A FAIRE PREUVE D'INTELLIGENCE) ONT LA
PARTICULARITE DE SAVOIR FAIRE DEVIATION POUR JETER UN SUJET QUI, POURTANT
A L'ORIGINE, PRESENTE UN INTERET CERTAIN POUR L'AVENIR DU RADIOAMATEURISME
FRANCAIS.

PAR VOS METHODES CONSISTANT A TRICHER, A USURPER SANS VERGOGNE ET A PORTER
ATTEINTE AUX PERSONNES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, VOUS FAITES BIEN MONTRE
DE L'EXEMPLE MEME DE LA REFERENCE INTERNATIONALE, ET NOTAMMENT DE CELUI
DES CADRES ET AUTRES GOUROUS DE CE PARTI SECTAIRE...

MON AMI INCORRUPTIBLE21 A PÖURTANT ESSAYE DE VOUS INFORMER DE CERTAINES
MANOEUVRES SCANDALEUSES QUI ONT TOTALEMENT SINISTRE LE "SERVICE AMATEUR ET
AMATEUR PAR SATELLITE" AU NIVEAU DE NOTRE PAYS.

VOUS ETES PITOYABLES...

HB9XKF

NNNN

hb9xkf
> CELUI QUI INSULTE, C'EST MOI...SIMPLE REMARQUE.

JE SUIS MIEUX PLACE QUE VOUS POUR CONNAITRE CES DONS OCCULTES QUI SONT
PASSIBLES DE POURSUITES.
IL FAUT D'AILLEURS ETRE LACHE POUR FEINDRE L'IGNORANCE.
DIFFAMATION, ATTEINTE A LA VIE PRIVEE ET ATTEINTE AUX DROITS DE L'HOMME ET
DES LIBERTES INDIVIDUELLES, CONSTITUENT MES SEULS ARGUMENTS DE DEFENSE...
IL N'Y A PAS MIEUX POUR REPRESENTER LES MENTEURS.
INFO IMPORTANTE => JE VAIS CESSER DE PICOLER POUR VOUS FAIRE PLAISIR...

HB9XKF (LE VRAI DE VRAI)
Runge
Ta tentative de foutre le bordel sur ce forum ainsi que tes menaces et
insultes intéressent bigrement les autorités de Berne.
Lol ils n'ont vraiment rien à faire...
Tu y crois vraiment à tes fantasmes de gamin ?

"JP" a écrit dans le message de news:
d9drfv$5se$
1) "MON AMI AVEC LEQUEL JE SUIS EFFECTIVEMENT TRES LIE"
t'as pas besoin de nous le préciser entre tarlouzes.....
2) Je ne crois absolument pas à l'aval de l'asticot du Loiret dans tes
allégations, il est trop con pour cela !
3) Ta tentative de foutre le bordel sur ce forum ainsi que tes menaces et
insultes intéressent bigrement les autorités de Berne.
4) Il faut en tenir une sacrée couche et être particulièrement "mal baisé"
pour agir de la sorte, mais les vieux cons....
5) Retournes te faire sodomiser par ton ami et fous nous la paix, on ne
t'as rien demandé ABRUTI ALCOOLO !

"HB9XKF" a écrit dans le message de news:
dceed7c0520524f8834bddebd055663b$
LE "J.P." ALIAS BIBI, ZIZI PAN PAN (ET AUTRES, Y COMPRIS L'INDICATIF
USURPE DE MON AMI AVEC LEQUEL JE SUIS EFFECTIVEMENT TRES LIE), LES JEAN
BOND, PIERRE LOUIS, NOSTRADAMUS, GGTROCADERO ET AUTRES (J'EPARGNE LE
RONGEUR SAVANT QUI EST LE SEUL A FAIRE PREUVE D'INTELLIGENCE) ONT LA
PARTICULARITE DE SAVOIR FAIRE DEVIATION POUR JETER UN SUJET QUI,
POURTANT A L'ORIGINE, PRESENTE UN INTERET CERTAIN POUR L'AVENIR DU
RADIOAMATEURISME FRANCAIS.

PAR VOS METHODES CONSISTANT A TRICHER, A USURPER SANS VERGOGNE ET A
PORTER ATTEINTE AUX PERSONNES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, VOUS FAITES
BIEN MONTRE DE L'EXEMPLE MEME DE LA REFERENCE INTERNATIONALE, ET
NOTAMMENT DE CELUI DES CADRES ET AUTRES GOUROUS DE CE PARTI SECTAIRE...

MON AMI INCORRUPTIBLE21 A PÖURTANT ESSAYE DE VOUS INFORMER DE CERTAINES
MANOEUVRES SCANDALEUSES QUI ONT TOTALEMENT SINISTRE LE "SERVICE AMATEUR
ET AMATEUR PAR SATELLITE" AU NIVEAU DE NOTRE PAYS.

VOUS ETES PITOYABLES...

HB9XKF

NNNN