Avis : amsn ou kopete ?

Le
Olivier V
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai installé amsn et kopete pour me lancer dans le
chat.
Je suis sous kde, les deux fonctionnent, mais lequel me conseillez vous ?

Merci.

Olivier V
yoyo
Le #1906772
Olivier V wrote:

[...]

perso je préfère kopete

Cumbalero
Le #1906766

perso je préfère kopete

Après avoir utilisé plusieurs mois kopete, je suis retourné à Mer cury
Messenger, plus au point sur la dernière version du protocole msn,
notamment sur les échanges de fichiers.

Il n'est pas prévu d'évolution du stack de protocole sous kopete avan t
la 1ere version sous KDE4

A+
JF