Avis sur Auchan Box

1 réponse
f-p
Bonjour,

J'aurais souhaité poster un avis sur Auchan Box. Malgré mon inscription, je ne vois aucun cadre s'afficher pour l'écrire. Merci de votre aide.

F.

1 réponse

f-p
f-p a écrit le 15/06/2011 à 17h29 :
Bonjour,

J'aurais souhaité poster un avis sur Auchan Box. Malgré mon
inscription, je ne vois aucun cadre s'afficher pour l'écrire. Merci de
votre aide.

F.

Auchan Box : une arnaque de plus

Auchan Box, ce n'est pas cher, mais ça ne rapporte rien. L'offre paraît interressante parce que peu onéreuse, et pour cause : il n'y a pas de Service après-vente, contrairement aux dires du Contrat écrit ! J'avais souscrit à Auchan Box depuis déjà 5 mois sans aucun problème et un soir, plus de connexion Internet (donc plus de téléphone non plus). Heureusement, j'avais prévu un portable à recharge en cas de problème (recharge minimum de 5 euros). J'appelle donc le SAV (ma recharge y passe en moins de 10 mn). Le SAV me demande de faire des vérifications et me dit qu'il y a quelques travaux sur le réseau, qu'il faut attendre, ça passera ; ils me rappelleront quand le réseau sera rétabli. Je suis quand même étonné qu'ils ne m'aient pas prévenu... Au lendemain soir, toujours rien et aucune nouvelle du SAV. Je les rappelle donc en passant par le SAV du magasin Auchan, après m'être fait "jeter" par le vendeur du rayon Auchan Box qui refuse de me laisser appeller. Je passe les détails des tractations tél. Le SAV me fixe un rendez-vous pour faire passer un technicien ; le jour du RV : personne. Ils me posent un lapin trois fois de suite et ce, sans nouvelles, ni explications, ni excuses de leur part ! J'ai donc fait stopper les prélèvements sur mon Compte et envoyé une lettre de résiliation à la SAV. Au total : une installation de la ligne Internet qui m'aura coûté 50 euros pour 5 mois, une recharge tél. pour rien et deux lettres recommandées avec AR (tout cela à mes frais bien sûr) et deux après-midi pris sur mon travail, pour des prunes...Merci Auchan Box !