Avis d'audience au TA

J'ai reçu un avis d'audience du tribunal administratif. Il est précisé
que la procédure est essentiellement écrite et que je ne suis pas tenu
d'y assister. De plus, il est indiqué que si j'y assiste, je pourrais
présenter des observations orales.

J'avoue ne pas très bien comprendre. Comment cela va-t-il se dérouler ?

Est-ce-que ma présence peut influer sur le jugement où est-il déjà
"écrit" ? Que vont changer mes éventuelles observations orales ?

Aurai-je le jugement à l'issue de cette audience ?

Merci.
Rémi.

ALain Montfranc
=?iso-8859-1?b?cultaQ==?= a écrit

Aurai-je le jugement à l'issue de cette audience ?

non ca prendra plusieurs jours....