avis sur M-AUDIO Delta 1010LT

1 réponse
Laurent
Bonjour,

je cherche à avoir des avis d'utilisateurs sur la carte audio "M-AUDIO Delta
1010LT" de l'acheter.
je sais que ce constructeur fait des produits d'excelente facture,
néanmoins, j'aimerais savoir ce
que pense ceux qui possèdent et utilisent cette carte.

Cordialement
Laurent.

1 réponse

siger
Laurent a écrit :

je cherche à avoir des avis d'utilisateurs sur la carte audio
"M-AUDIO Delta 1010LT" de l'acheter.
je sais que ce constructeur fait des produits d'excelente facture,
néanmoins, j'aimerais savoir ce
que pense ceux qui possèdent et utilisent cette carte.

C'est un achat auquel je pense. Elle est maintenant à 310 euros ! Ils
vont bientôt la donner :-)

Elle a une excellente réputation, surtout qu'elle a 2 préamplis micro
que n'a pas la Delta 1010.

Il y a des pilotes Linux.

--
siger