Avis aux amateurs et .... amateurs éclairés ?

-
Bonjour !

Qu'on se le dise. Une promo démarre chez Carrefour le 18 Octobre.
Boîtier Nikon D70
+ Objectifs Sigma
18-50 mm / f 1: 3,5-5,6 DC
55-200 mm / f 1 :4-5,6 DC

Le tout pour 999 Euros

Facilités de paiement éventuelles.

@micalement

PS : Je ne travaille pas chez Carrefour, ni chez Nikon (c'est dommage
d'ailleurs ...)

lepianiste
que ferait -on sans toi!
si c'est vrai.
car carrefour ne s'est a present pas intéresssé aux reflex num.
-
| si c'est vrai.
| car carrefour ne s'est a present pas intéresssé aux reflex num.

----------------------------
Officiel j'ai la pub devant les yeux.

Promo du 18/10 au 30/10.

La position de Carrefour est la même que la notre.
Qui aujourd'hui est pret à mettre 1000 Euros dans un argentique ?
C'était le sens de mon précédent post sur le F5 pratiquement neuf
à 1099 Euros sur Ebay et pas une seule enchère.
Pourtant un D70 n'est pas un F5 ...

@micalement
Daniel ROCHA
Qui aujourd'hui est pret à mettre 1000 Euros dans un argentique ?

Moi ! J'ai dépensé bcp plus que ça il y a qqs mois.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Bernard
Il y a des magasins Carrefour qui vendent des reflex (qui vendaient plutôt)
argentiques.

Celui prés de chez moi a tout soldé en juillet pour laisser la place au
Canon 300D et Nikon D70 (j'ai acheté un F55 28-80 pour 99 euros).

La semaine dernière le 300D avec son zoom habituel était même en promo
pendant deux jours à 990 euros - 280 euros en bons d'achat soit 710 euros
!!!!! Et le D70 était à 1199 euros AVEC le 18-70 !!!!!

Mais moi j'étais là pour acheter des pâtes et du ketchup ;)

" -" a écrit dans le message de
> [...]

C'était le sens de mon précédent post sur le F5 pratiquement neuf
à 1099 Euros sur Ebay et pas une seule enchère.

JFG

----------------------------
Officiel j'ai la pub devant les yeux.

Promo du 18/10 au 30/10.

quel magasin ?

-

| quel magasin ?

-----------------------------

Après avoir relu avec attention la page de la pub et toutes les petites
lignes.
C'est dans tous les magasins Carrefour disposant d'un rayon Photo.
Si il n'y en a plus de dispo il faut en commander un à l'accueil,
il sera livré promis, juré pour la fin de la promo soit le 30 Octobre.
RVB
+ Objectifs Sigma
18-50 mm / f 1: 3,5-5,6 DC
55-200 mm / f 1 :4-5,6 DC
C'est pas des daubes ces deux zooms ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

xuli
ce n'est pas exact : il y a 6 mois , il vendait en solde le kit 300D à
800 euros !

que ferait -on sans toi!
si c'est vrai.
car carrefour ne s'est a present pas intéresssé aux reflex num.

Jean Pierre EYRAUD
Bojour,

Je débarque.....c'est quoi le truc?
Du matériel num reflex en promo?

--
Jean Pierre EYRAUD - LYON - FRANCE
ou

Collection d'appareils photographique anciens
http://jp.eyraud.free.fr
Jean-Pierre Roche

merci du tuyeau , mais je ne vois pas la promo sur le site carrefour...

En tout cas elle est dans les prospectus qu'ils font
distribuer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...