Avis aux experts : dégroupé le 30/09 compte créé le 3/10 et toujours pas connecté !

12 réponses
damiendp2
Salut !

Voici mon probleme :

Abonné a Nerim 512 depuis un an je décide de changer pour
Club-Internet 1024 en dégroupé via ldcom (à NANTES).

J'envoie ma lettre recommandée a Nerim, je recois quelques jour
plus tard la date de la déconnection. Je m'abonne donc a CI,
j'apprends par FT que la date du dégroupage c'est fait le 30/09.
Quelques jours plus tard (le 3/10) mon compte CI est activé... et
c'est là que tout commence, je n'arrive pas a me connecter.

Je telephone a la hot-line de CI (0.34€/min) on fait les tests sur
mon modem (essai avec un autre modem), j'ai bien la synchro, erreur
678 sur erreur 678... Après plusieurs appels un technicien fait enfin
une demande de ticket adsl a ldcom. Dès le lendemain j'ai le résultat
: pas de synchro chez ldcom depuis le 30/09 (date du dégroupage). Je
rappelle la hotline on refait une demande de ticket adsl idem il
demande de vérifier le modem. On demande donc un autre ticket (le
10/10) celui ou il sont censé aller sur place me dit le technicien.
Une semaine plus tard (16/10) pas de nouvelles le technicien fait une
relance. Et aujourd'hui toujours rien ! Il faut quand meme pas deux
semaines pour vérifier une ligne adsl ! Je demande donc a CI le numéro
de ldcom afin de savoir ce qu'il en ai étant donné que de leur coté il
ne save rien, ils sont incapable de me donner le moindre numéro !
Ce soir j'ai laisser un message sur le répondeur du service
technique de ldcom (au siège à Paris)...

J'attends donc votre avis, vos conseils, parce que là j'en ai
ras-le-bol !
(ne devrais-je pas faire une demande de vérification de ma ligne par
ft ? si oui combien ca va me couter ???)

J'aurais mieux fait de rester chez NERIM, pas le moindre soucis
pendant 1 an !

Merci d'avance pour vos réponses !

10 réponses

1 2
Jordy
DP2 wrote:
Salut !

Voici mon probleme :

Abonné a Nerim 512 depuis un an je décide de changer pour
Club-Internet 1024 en dégroupé via ldcom (à NANTES).

j'etais chez nerim avant, et j'ai comme vous voulu passer vers du degroupé,
car moins cher. J'ai eu le malheur d'aller chez ces escrocs de free.
Resultat 3 mois sans aucunes connexions, et bien sûr debiter mensuellement.

En fait le degroupage , c'est un peu la loterie, une fois que ça merde, ça
va merder tres longtemps. Un conseil : Allez chez Tiscali 1024 pour 40 ?, ce
n'est pas du degroupé, et ça marche aussi bien que chez nerim, et la synchro
est obtenue apres 3 jours.

Fabrice Nice
"Jordy" avait soumis l'idée :
j'etais chez nerim avant, et j'ai comme vous voulu passer vers du degroupé,
car moins cher. J'ai eu le malheur d'aller chez ces escrocs de free.
Resultat 3 mois sans aucunes connexions, et bien sûr debiter mensuellement.

En fait le degroupage , c'est un peu la loterie, une fois que ça merde, ça
va merder tres longtemps. Un conseil : Allez chez Tiscali 1024 pour 40 ?, ce
n'est pas du degroupé, et ça marche aussi bien que chez nerim, et la synchro
est obtenue apres 3 jours.

Moi depuis que je suis chez free, je n'ai aucun soucis ( comme la
plupart de mes connaissances abonnés aussi chez Free ), je download
régulierement à 240 Ko/s et j'upload à 35 Ko/s en moyenne, ce pour
29,99 Euros .... Eh oui, le dégroupé ça marche !
J'avoue avoir eu des soucis, mais avec un peu de cervelle et d'ésprit
logique, cela se règle tout seul ( sans hotline ), sauf biensur si FT
se trompe au niveau du cablage ... facile à ce moment d'accuser Free et
de les traiter d'escrocs !

Hélas nous vivons dans une société d'assistanat permanente !

Tiens ce soir j'ai un problème, je ne reçois plus France 2 (de plus je
paie ma redevance comme tout le monde) et bien je vais m'en prendre à
France 2 pour escroquerie et les trainer dans la boue de partout
(pourtant France 2 diffuse, en ce moment ma mère la reçois sans
problème à 300 kms de chez moi), mais jamais au grands jamais je ne
penserais qu'il y ait un problème au niveau de TDF par exemple, non,
suis comme Jordy et d'autres, c'est forcement de la faute à France 2
!!!
Pourquoi France 2 ne me tiens pas au courant des pannes éventuelles ?
Pourquoi France 2 n'envoit pas un technicien chez moi pour me dépanner
?
Etc, etc ...

France 2 c'est de la merde, des escrocs !!!
Il vaut mieux regarder TF1, M6 et leur Reality Show !

Tiens, c'est décidé, je vais faire le casting de "ECAGOULER ACADEMY"
...

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
-----------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !
-----------------------------------------------------------

Florent Gilles
Le 27/10/2003 22:33, prenant son élan, «Fabrice Nice» a fièrement déclamé:

Tiens, c'est décidé, je vais faire le casting de "ECAGOULER ACADEMY" ...

Wouô putaing, dans quoi tu t'embarques fiston... Tu ne veux pas plutôt
tenter un Nomicagoule ?

Jordy
Fabrice Nice wrote:

Moi depuis que je suis chez free, je n'ai aucun soucis ( comme la
plupart de mes connaissances abonnés aussi chez Free )

oui vive free, il est vrai qu'il n'y a que 0.3% de clients chez qui ça ne
marche pas.
lol

La methode couet rien de tel pour dormir tranquille

B e © k
Le 27.10.2003 22:33, Fabrice Nice nous contait :

Hélas nous vivons dans une société d'assistanat permanente !

tiens un employe free qui essaye de nous bourrer le crane avec leurs vieilles
idées poujadistes d'extreme-droite ....... a suivre ...

--

http://www.boycott-free.fr.st/
http://www.eurolinux.org/
http://www.againsttcpa.com/tcpa-faq-fr.html
http://www.linuxfrench.net/oem/procedure/comment.html

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-) :'( :-X

Brina
In article <bnl714$12god3$,
says...

tiens un employe free qui essaye de nous bourrer le crane avec leurs vieilles
idées poujadistes d'extreme-droite ....... a suivre ...

et c'est un spécialiste qui parle ...

Jordy
Brina wrote:
In article <bnl714$12god3$,
says...

tiens un employe free qui essaye de nous bourrer le crane avec leurs
vieilles idées poujadistes d'extreme-droite ....... a suivre ...

et c'est un spécialiste qui parle ...

Tu dois être tres belle toi non ?

Philippe
Un ami a eu le même tour avec 9online dégroupé.
Finalement au bout de 35 jours et plusieurs dizaines de coup de fil à
9online, il a préféré résilier son abonnement (sans frais pour non
fourniture de service).
Pourtant chez moi, dans la même ville, ça a marché en 8 jours chrono.
Le dégroupé serait-il une loterie ?

"DP2" a écrit dans le message de
news:
Salut !

Voici mon probleme :

Abonné a Nerim 512 depuis un an je décide de changer pour
Club-Internet 1024 en dégroupé via ldcom (à NANTES).

J'envoie ma lettre recommandée a Nerim, je recois quelques jour
plus tard la date de la déconnection. Je m'abonne donc a CI,
j'apprends par FT que la date du dégroupage c'est fait le 30/09.
Quelques jours plus tard (le 3/10) mon compte CI est activé... et
c'est là que tout commence, je n'arrive pas a me connecter.

Je telephone a la hot-line de CI (0.34?/min) on fait les tests sur
mon modem (essai avec un autre modem), j'ai bien la synchro, erreur
678 sur erreur 678... Après plusieurs appels un technicien fait enfin
une demande de ticket adsl a ldcom. Dès le lendemain j'ai le résultat
: pas de synchro chez ldcom depuis le 30/09 (date du dégroupage). Je
rappelle la hotline on refait une demande de ticket adsl idem il
demande de vérifier le modem. On demande donc un autre ticket (le
10/10) celui ou il sont censé aller sur place me dit le technicien.
Une semaine plus tard (16/10) pas de nouvelles le technicien fait une
relance. Et aujourd'hui toujours rien ! Il faut quand meme pas deux
semaines pour vérifier une ligne adsl ! Je demande donc a CI le numéro
de ldcom afin de savoir ce qu'il en ai étant donné que de leur coté il
ne save rien, ils sont incapable de me donner le moindre numéro !
Ce soir j'ai laisser un message sur le répondeur du service
technique de ldcom (au siège à Paris)...

J'attends donc votre avis, vos conseils, parce que là j'en ai
ras-le-bol !
(ne devrais-je pas faire une demande de vérification de ma ligne par
ft ? si oui combien ca va me couter ???)

J'aurais mieux fait de rester chez NERIM, pas le moindre soucis
pendant 1 an !

Merci d'avance pour vos réponses !

Brina
In article <3f9e2760$0$13298$,
says...
Un ami a eu le même tour avec 9online dégroupé.
Finalement au bout de 35 jours et plusieurs dizaines de coup de fil à
9online, il a préféré résilier son abonnement (sans frais pour non
fourniture de service).
Pourtant chez moi, dans la même ville, ça a marché en 8 jours chrono.
Le dégroupé serait-il une loterie ?

certaines lignes ne sont pas dégroupables.

damiendp2
Brina wrote in message news:...
In article <3f9e2760$0$13298$,
says...

certaines lignes ne sont pas dégroupables.

Re, comment ca pas dégroupables ???

1 2