Avis sur AV McAfee® sponsorisé par AOL

Le
mulanee
Bonjour,

Que penser de l'AV McAfee® sponsorisé par AOL.
J'avais celui d'avant noyauté par Kasperski jusqu'à ce que l'opération=

s'achève.
J'utilise avast gratuit pour l'instant , mais j'envisage d'installer
un firewall en plus de mon routeur.
http://groups.google.fr/group/fr.comp.securite.virus/browse_thread/thread/1f=
e5c786117578d9#

Ce serait l'occasion d'utiliser cet intégré.
Quelle est sa pérennité à priori+ efficacité etc

Sam Botte
Le #6733821
Bonsoir, Avast et Mc Afee deviennent du bas de gamme;
Bitdefender n'arrive pas à sortir des bugs de sa version 2008
En avance, Kaspersky vient de sortir sa version 2009 prometeuse
Entre tout ça il ya ZoneAlarm Suite Sécurity qui utilise l'antivirus de
Kaspersky et son parefeu de ZoneAlarm PRO pour un prix intermédiaire
et une excellente sécurité

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
Ludovic

En tant que particulier, inutile de perdre de l'argent
avec un antivirus payant quoi que peuvent en dire
ceux qui essaient de "caser" leur antivirus sur ce
forum...

;o)

A+
Ludovic.
houba
Le #6746621
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 31 May 2008 11:52:37 +0200, Ludovic

En tant que particulier, inutile de perdre de l'argent
avec un antivirus payant

Pas sûr, ca dépend aussi de ses fréquentations.
Ce n'est pas qu'une question d'argent...depuis le temps que l'on
essaie de te faire comprendre, 9-10 mois ???
Mais c'est vrai tout tourne au ralenti chez toi....

quoi que peuvent en dire ceux qui essaient de "caser" leur antivirus sur ce
forum...

Et des pilleurs de site et autres suceurs de cerveau à plein temps, tu
aurais bien un avis ?

Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 18 May 2008 18:46:20 +0200, Ludovic

Ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1768-4285-0-Avira-Supprimer.htm

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijbnD18Ej.jpg
inforadio (Administrateur)
[Posté le 18/05/2008 18:47:44]

"Pour Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis exécuter.
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK.
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :
* Configuration Utilisateur.
* Modèles d'administrations.
* Cliquez sur Système......"

N'est rien d'autre qu'une copie conforme, sans *.png logotés pour ne
pas dévoiler ses sources.

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijLr7x2I1.jpg
Malekal_morte
[le 25 Nov 2007 11:27]

"Supprimer popups mise à jour Antivir

Voici une page qui explique comment ne plus recevoir de popups de
publicités lors des mises à jour Antivir.

Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis executer

VaN.