Avis sur BitDefender Internet Security 2009

actuel1360
Bonjour,

L'antivirus BitDefender Internet Security 2009 m'intéresse particulièrement.
Mais avant de l'acquérir, j'aimerai bien avoir votre avis.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 28 Oct 2008 17:01:05 +0100, "actuel1360"
a wroté:

Bonjour,

L'antivirus BitDefender Internet Security 2009 m'intéresse particulièrement.
Mais avant de l'acquérir, j'aimerai bien avoir votre avis.

Côté AV la version 'juste avant' la 11.xx.
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2008_08.php
Côté PF càd la version IS 12.xx.
http://www.matousec.com/projects/firewall-challenge/results.php

Bien que j'utilise KIS 2009 gratuitement sur 3 postes 'à cause' de
'bsch' que je ne remercie jamais assez (heu, si tu veux un resto dans
P13 pour l'ensemble de ton oeuvre) qui ma foi me semble homogène (AV
et PF).
J'ai une 'tite préférence pour Avira en AV.

--
VaN.
_Dine & Clau_
houba <@lacave.net> écrivit dans

Mon Vanounet !, ;+)

J'ai une 'tite préférence pour Avira en AV.

A ce propos je n'arrive pas à l'avoir.

http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php

Avec IE7 pas de réponse du serveur, pas de 404, pas de
page_not_found, RIEN.

Keskisspax ?

As-tu un autre site ou un site ftp perso pour que je puisse le
télécharger ?

A +
--
cb
c&c
_Dine & Clau_
Complémentairement.

Vanounet,

En fait Malekal Forte parle de la version classic qu'il faut
télécharger. Cf
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Mais je ne trouve que le nom suivant qui se rapporterait à la version
dite classique :

Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
Windows 2000, XP, XP 64 Bit, Vista 32 Bit and 64 Bit

Download English installation kit
Date: 2008-10-23, Version: 8.2.0.334
Md5: 6f867d221c2c86e4f1f7ff201be5fadd 23.96 MB Md5:
cfb3526d6505b29a79f10f55dc89a58e 26.05 MB

Le serveur ne répond pas. IE 7 dit : "La connexion n'a pas pu être
établie"

J'ai ensuite une version Premium qui peut être téléchargée. Quid ?
Quelle différence finalement ?

A Plus.
__
CB
C&C
houba
Bonjour ° Bonsoir, le 29 Oct 2008 07:09:18 GMT, "_Dine & Clau_"
a wroté:

houba <@lacave.net> écrivit dans

Mon Vanounet !, ;+)

alu les Clodettes,

[...]

Hébé, no problemo avec Opera 9.60, FF 3.0, ni IE 6.0.2900.5512.

Keskisspax ?

Amha, je n'ai pas ie7 et je suppute qu'il a modifié certaines règles.

As-tu un autre site ou un site ftp perso pour que je puisse le
télécharger ?

Heu, trop paresseux pour faire un site (maintenance) et pas
suffisamment naturellement_secoué pour inventer ce qui existe déjà sur
la Toile.
http://www.avira.com/fr/download/index.html
http://www.free-av.com/
http://www.free-av.com/en/download/1/download_avira_antivir_personal__free_antivirus.html
Et là tu passes par ses sites partenaires: Softpedia, Download.com ou
Clubic.

--
VaN.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le 29 Oct 2008 08:02:49 GMT, "_Dine & Clau_"
a wroté:

J'ai ensuite une version Premium qui peut être téléchargée. Quid ?
Quelle différence finalement ?

premium vs p.security, vs pro et tarifs.
http://www.avira.com/fr/solutions/home_home_office_.html
premium vs personal/classic
http://www.free-av.com/en/download/1/download_avira_antivir_personal__free_antivirus.html

--
VaN.
_Dine & Clau_
Kikou,

Et là tu passes par ses sites partenaires: Softpedia,
Download.com ou Clubic.

OUI, et c'est pas simple.
Merci ! ;+)

PS : Je compte expliquer le pb qui m'occupe-là
article en préparation : [Virus response 2009] XP home + IE 7 + pas
d'antivirus avec gd du CTV.
__
CB
C&C
Ludovic - F5PBG

J'ai une 'tite préférence pour Avira en AV.

Oui, inutile de payer un antivirus.

Néanmoins un antivirus seul ne suffit pas de toute façon,
j'applique cette méthode pour avoir la paix :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

A+
Ludovic.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 05 Nov 2008 07:16:52 +0100, Ludovic - F5PBG
< .> a wroté:

[...]

Simples copiages/collages depuis les originaux.

http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
http://www.malekal.com/guide_supression_spywares.php
http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php

http://assiste.com.free.fr/

http://www.secuser.com/

Tout comme de la mauvaise contrefaçon pour berner les ignorants...

From: houba <@lacave.net>
Newsgroups: fr.comp.securite.virus
Subject: Re: Avira : Supprimer le pop-up lors de la mise à jour
Date: Tue, 20 May 2008 16:34:20 +0200
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 18 May 2008 18:46:20 +0200, Ludovic
a wroté:

Ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1768-4285-0-Avira-Supprimer.htm

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijbnD18Ej.jpg
inforadio (Administrateur)
[Posté le 18/05/2008 18:47:44]

"Pour Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis exécuter.
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK.
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :
* Configuration Utilisateur.
* Modèles d'administrations.
* Cliquez sur Système......"

N'est rien d'autre qu'une copie conforme, sans *.png logotés pour ne
pas dévoiler ses sources.

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijLr7x2I1.jpg
Malekal_morte
[le 25 Nov 2007 11:27]

"Supprimer popups mise à jour Antivir

Voici une page qui explique comment ne plus recevoir de popups de
publicités lors des mises à jour Antivir.

Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis executer