Jean-Pierre Roche
Le #23523511
Le 02/07/2011 10:10, grenault a écrit :

Des avis sur le Canon S95 ?

Dans le genre c'est très bien. Tout dépend de ce qu'on
cherche. Comme d'hab...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
grenault
Le 02/07/2011 10:10, grenault a écrit :

Des avis sur le Canon S95 ?

Dans le genre c'est très bien. Tout dépend de ce qu'on cherche. Comme
d'hab...

Juste un complément plus discret et moins encombrant que le 7D !-)))

J'ai vu aussi le LX5 qui semble sans doute un peu mieux ?
Jean-Pierre Roche
Le #23523621
Le 02/07/2011 10:44, grenault a écrit :

[...]

Ben... Le S95 rentre dans la plupart des poches, le LX5 non.
Alors, dans le genre, voir aussi l'Olympus ZX1

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre
Le #23531401
"grenault" news:4e0ed266$0$30750$
Bonjour,

Des avis sur le Canon S95 ?

Merci.

--
http://www.grenault.net/photos

Les plus : Définition excellente pour ce format, robuste, sérieux (voire
austère), peu encombrant, optique lumineuse. Le mode manuel autorise
quasiment tout, pas de vis standard pour pied, stabilisateur efficace.
Bémols : Position du flash, absence de viseur optique (écran très lisible
compensant un peu ce défaut) autonomie de la batterie perfectible et pas de
griffe porte accessoires (mais est-ce vraiment indispensable).
En bref : "Bloc notes" de qualité qu'on emporte comme un gsm.
Je me tiens à dispo pour toute autre précision...
Pierre
grenault
Le #23531591
Le 04/07/2011 18:29, Pierre a écrit :
[...]

Merci. J'hésite encore avec le LX5, plus encombrant mais semble excellent.

--
http://www.grenault.net
Alf92
[...]

j'ai un (de mes) Minolta F100 que je vends 35E.
franchement excellent.
en vrac : vrai viseur optique, complètement débrayable, "grand" capteur à
faible densité , relativement compact, indestructible (tout en métal), accus
AA standards, images faciles à débruiter (l'appareil ne débruite pas lui
même : images nickel à iso800), etc...

--
Alf92